| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:19:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C’est une diminution progressive de la déduction ou bien c’est un hard cap ? --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Je prêterais à quelqu'un en Italie pour acheter. Ces comptes sont déjà déclarés via FBAR et un autre formulaire attaché au 1040 (c'est d'ailleurs bien moins que 100k au passage, 10k agrégé de mémoire). Message édité par Inmelda le 24-06-2025 à 17:58:57 |
Spaune Cordialement | Le formulaire qui specifie les 100k c'est le 8938. Si tu as un comptable je te conseille de voir avec Perso j'ai pas une fortune énorme en France, et en cumulant mes comptes, ceux de ma femme, on trigger pas mal de documents à remplir (on a échappé au 8938 cette année mais ma comptable a mentionné le 8621 aussi...). Je pense pas que l'IRS te fasse specifiquement chier sur des mouvements Etranger -> Etranger, mais tu auras probablement des formulaires à la con à remplir Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-06-2025 à 18:05:12 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai jamais rien déclaré, bon j'ai 10 pauvres k€ a tout casser.
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Je remplis aussi le 8938 depuis des années. Je me rappelais de moins. J'ai aussi rempli des w-9 et autres donc je suis sûr que l'IRS sait tout ce qu'ils doivent savoir. Mais ma question est sur les prêts familiaux et ce qu'il faut faire pour être en règle. Je vais continuer à chercher. Message édité par Inmelda le 24-06-2025 à 21:01:22 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est $10k pour FACTA/FBAR, pas $100k Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2025 à 05:21:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 27-06-2025 à 15:00:06 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai acheté une voiture neuve.
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 06-09-2025 à 21:58:10 |
foudres |
|
Spaune Cordialement | Fais comme moi, prends l'assurance vision 1 an sur 2 |
delatruel |
|
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 25-09-2025 à 15:24:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |