| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 18:41:45 ![]() ![]() |
multikill | Tout le monde est d'accord, c'est beau. |
Dolores | Le baptême le 22 décembre, beau choix de date, personne n’a rien d’autre à faire à cette période de l’année tsé |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
babylone83 Corse :o |
Bah c'est les parents qui veulent faire un baptême et ca te choque que l'église leurs demande une vraie implication ? Pareil pour le mariage d'ailleurs. Je trouve ça assez normal justement. |
loupie94 |
|
Latiole |
Je viens pr les voir oui, pr fêter Noël ensemble, mais se taper des gros trucs type Baptême tous les jours, non. Je veux aussi profiter chez mes parents et voir mes grands-parents aussi dans le calme, sans avoir une cérémonie quelconque à se fader (en dehors des 24 et 25). |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:18:27 ![]() ![]() |
Latiole |
S’ils comprennent que je n’ai pas envie de participer à tout. Après, comme dit, je comptais voir un peu mes grands-parents aussi tranquilles sans avoir 20 personnes dans les pattes et des contraintes de déjeuner / dîner, ce qui va s’avérer difficile avec un tel planning. Je demande à personne de modifier les plannings, mais qui est assez masochiste pour organiser autant de choses chronophages et stressantes dans l'une des semaines les plus chargées de l'année ? Ça ne vous arrive jamais de vous dire « Font chier à avoir organiser ca tel jour, il y a déjà X et Y avant / après » ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-11-2025 à 10:42:21 |
loupie94 |
|
Alanina | Peut-être aussi que les baptèmes et anniversaires dépendent du jour de naissance, qui n'a pas spécialement été prévu en fonction du planning des cousins ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 27-11-2025 à 11:36:26 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
santiago10 se tapit.... |
Habiter loin et ne pas venir souvent voir sa famille renforce le côté événementiel de ton passage. Je le vis dans ma belle-famille. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |