| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 15:04:24 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
santiago10 se tapit.... |
Nous on est en compétition mais sur le plan de vie. Maison achetée, enfants, enfants qui marchent avant tout le monde, enfants qui parlent avant tout le monde, t'as vu comme il parle bien anglais ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 17:48:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi on n'avait même pas le minitel bande de bourgeois --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perfector Memento mori | Je suis toujours parti en vacances chez de la famille avec mes parents J'ai aussi testé la colo, payée en grande partie par le CE Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 17:51:25 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les études au lycée je vais à des portes ouvertes et je vois 2 trucs post bac qui m'auraient bien plu à Belfort et Montbéliard (on était plus près de Besançon). Je rentre et tout content d'avoir trouvé ce que je voulais faire de ma vie je dis que je vais postuler pour les deux: "non mais t'as cru quoi, qu'on était riches et que tu allais avoir une chambre là bas, tu fais tes études à Besançon et c'est tout". J'ai posé la question de pourquoi m'avoir laissé visiter des trucs en sachant que je ne pourrais pas y aller, 20 piges plus tard j'attends encore la réponse.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 28-07-2026 à 19:55:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Lahoma_ |
gros minet |
neko ga |
EDIT : ma mère se croit en novembre, ou en mai. Ou n'a pas compris la question. Message édité par neko ga le 28-07-2026 à 21:16:25 |
santiago10 se tapit.... |
Pareil J'aime bien ton témoignage façon "les pieds sur terre" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
korrigan73 Membré |
Elainemarley | Purée, c'est déprimant de vous lire...
|
_Lahoma_ |
|
Calone |
|
chienBlanc | C'était dans l'ordre des choses à l'époque : mariage, maison, gamins (2 ou 3), un chien, la Renault 21, les vacances à la mer 2 semaines par an. Un couple marié qui disait "On ne veut pas de gamins", ça n'existait pas. Contrairement à aujourd'hui. Message édité par chienBlanc le 29-07-2026 à 09:15:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Stigbambi |
|
Perfector Memento mori | Ma mère a aussi fait des très mauvais choix financiers, et dans le dos de mon père Message édité par Perfector le 29-07-2026 à 09:59:47 --------------- Randos |
Stigbambi | J'ai gardé le poor mindset aussi |
_Lahoma_ |
|
Elainemarley |
|
korrigan73 Membré |
j'ai vecu dans les quartiers pourris ou, le lundi matin, un nombre certains d'eleves arrivaient avec le MEME jogging Lacoste, parce que la cargaison volée juste avant venait d'etre ecoulée dans la cité, et que, fiers comme artaban, tous les gosses se pointaient le lundi avec le meme modele, volé en gros. et quand je dis, le meme, c'est couleur comprise. Message édité par korrigan73 le 29-07-2026 à 10:55:07 --------------- El predicator du topic foot |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 29-07-2026 à 12:38:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
korrigan73 Membré |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
neko ga |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |