| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 10:35:06 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:34:52 ![]() ![]() |
e_esprit | Tu connais le passif médical/psy/perso de Josiane ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
J'ai grandi avec des parents qui ne faisaient que me traiter de chochotte (je déteste tellement ce terme). Et si un de leurs collègues était en arrêt, c'était forcément de l'abus. Mon père était capable de dire que son pote sous traitement contre le cancer "s'écoutait trop". C'est grâce à mon mec que j'ai appris à écouter les signaux de mon corps. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-07-2026 à 11:16:01 --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
santiago10 se tapit.... |
C’est simple, le père est aux abonnés absents. Message édité par santiago10 le 27-07-2026 à 18:28:06 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 18:23:54 ![]() ![]() |
neko ga |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-07-2026 à 20:55:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neko ga |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-07-2026 à 21:11:46 --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-07-2026 à 21:11:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Alors quand moi j'étais HS à cause de mes règles (on ne le savait pas à l'époque mais c'était mon endométriose) et que je restais allongée, c'était complètement incompréhensible à leurs yeux. Mais pour des maladies on va dire "standards", j'ai toujours été soignée et ils m'ont responsabilisée très tôt (je gérais seule le suivi de mon hypothyroïdie congénitale dès mes 13/14 ans Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-07-2026 à 21:22:28 --------------- There was a fish in the percolator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
santiago10 se tapit.... | J'ai eu le droit aussi à des remarques de ma mère quand je trouvais pas de boulot en sortie de master : tu devrais peut être refaire d'autres études, redémarrer un autre cursus... Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 28-07-2026 à 08:39:13 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gros minet | Ça me rappelle ma mere qui râlait car je ne faisais pas un bac scientifique et qui parle dès qu'elle en a l'occasion de la baisse du niveau et du bac qu'on donne à tout le monde mais qui n'a même pas le bac elle-même et a été grouillotte toute sa vie Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-07-2026 à 08:47:47 |
Perfector Memento mori |
Pour les études et le boulot j'ai eu de la chance avec mes parents : sans diplome tous les 2, mon père qui a commencé très tôt en usine et ils m'ont toujours poussé à aller le plus loin possible en fonction de mes envies Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 09:21:28 --------------- Randos |
axklaus | Non mais les vieux c'est sûr c'est un autre monde, ce qu'ils veulent c'est qu'on bosse pour payer leur retraite et leur frais santé.... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sausalito75 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
seianec |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori | C'est là que je suis content d'être né dans une famille de prolos : pas d'héritage chiant, pas de pression pour des études de médecine ou autre pour faire comme papa Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 28-07-2026 à 15:02:24 --------------- Randos |
gros minet |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |