Vieux domaine viticole ... donc tu te tapes les bonnes grosses cuves en béton dans l'ancienne cave viticole qui prennent une place phénoménale mais sont totalement inexploitables.
Très mal situé (bousie profonde sans valeur)
Très mal situé ² (dans un trou / en contrebas, collé à une route qui passe au niveau de ta toiture)
Syndrome de Diogène (qu'il a fallu vider €€€)
En très mauvais état (tu traverses le plancher si tu fais pas gaffe)
A été envahi par les rats qui ont tout ravagé (jamais vu ça de ma vie ... ils ont littéralement tout grignoté sur leur passage)
En indivision avec la sœur (au caractère abominable / problèmes psy qui l'a très mauvaise que tout ait été légué à une asso et rien à elle)
Vu qu'on veut, obviously, vendre / se débarrasser de ce truc ... mais que la frangine ne veut pas, j'ai cru comprendre qu'on allait lui demander de payer l'équivalent d'1/2 loyer pour ce truc 
En ce qui concerne tous les trucs sur roues (caravanes et véhicules), on a réussi à s'en débarrasser.
Bien entendu, rien de roulant. Ça va du truc stocké à l'abri mais qui n'a pas roulé depuis 20 ans à la carcasse dans les ronces.
Soit ça a été donné, soit ça a été revendu à bas prix à quelqu'un ayant le statut de "professionnel de l'automobile" (légalement, revendre un véhicule sans CT est compliqué ... et vu que tu es une asso, tu peux pas faire ce que tu veux sur ce point là).
J'en ai fait rapatrier une chez moi d'ailleurs ... que je dois tenter de redémarrer (par pur hobby / "challenge mécanique" ). Si le moteur arrive à repartir, ça pourrait faire quelques milliers d'euros dans les caisses de l'asso.
Message édité par Azkron le 06-08-2026 à 16:53:11