Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  455  456  457
Page Suivante
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°75132513
santiago10
se tapit....
Posté le 06-08-2026 à 16:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien à voir avec le sujet maison hantée.

Mon grand-frère et ma grande-sœur m'ont souhaité mon anniversaire alors qu'on ne se parle pas. Je comprends pas vraiment pourquoi. Quand tu cours après quelqu'un qui n'a pas envie qu'on le rattrape, tu le laisses partir non ?

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 06-08-2026 à 16:07:12

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 16:06:47  profilanswer

n°75132632
jeff_h
Posté le 06-08-2026 à 16:35:22  profilanswer

Ils ont peut-être simplement pas envie que tu partes et aimeraient reprendre contact [:spamafote]

n°75132683
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 06-08-2026 à 16:49:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le genre vieille maison de famille en bordel , l'horreur.

Vieux domaine viticole ... donc tu te tapes les bonnes grosses cuves en béton dans l'ancienne cave viticole qui prennent une place phénoménale mais sont totalement inexploitables.
Très mal situé (bousie profonde sans valeur)
Très mal situé ² (dans un trou / en contrebas, collé à une route qui passe au niveau de ta toiture)
Syndrome de Diogène (qu'il a fallu vider €€€)
En très mauvais état (tu traverses le plancher si tu fais pas gaffe)
A été envahi par les rats qui ont tout ravagé (jamais vu ça de ma vie ... ils ont littéralement tout grignoté sur leur passage)
En indivision avec la sœur (au caractère abominable / problèmes psy qui l'a très mauvaise que tout ait été légué à une asso et rien à elle)
Vu qu'on veut, obviously, vendre / se débarrasser de ce truc ... mais que la frangine ne veut pas, j'ai cru comprendre qu'on allait lui demander de payer l'équivalent d'1/2 loyer pour ce truc :o

En ce qui concerne tous les trucs sur roues (caravanes et véhicules), on a réussi à s'en débarrasser.
Bien entendu, rien de roulant. Ça va du truc stocké à l'abri mais qui n'a pas roulé depuis 20 ans à la carcasse dans les ronces.
Soit ça a été donné, soit ça a été revendu à bas prix à quelqu'un ayant le statut de "professionnel de l'automobile" (légalement, revendre un véhicule sans CT est compliqué ... et vu que tu es une asso, tu peux pas faire ce que tu veux sur ce point là).
J'en ai fait rapatrier une chez moi d'ailleurs ... que je dois tenter de redémarrer (par pur hobby / "challenge mécanique" ). Si le moteur arrive à repartir, ça pourrait faire quelques milliers d'euros dans les caisses de l'asso.

Message édité par Azkron le 06-08-2026 à 16:53:11
n°75132691
Latiole
Posté le 06-08-2026 à 16:51:15  profilanswer

santiago10 a écrit :

Je comprends pas vraiment pourquoi. Quand tu cours après quelqu'un qui n'a pas envie qu'on le rattrape, tu le laisses partir non ?

Non pas toujours [:kupfer:5]  :O

n°75132899
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-08-2026 à 17:49:39  profilanswer

santiago10 a écrit :

Rien à voir avec le sujet maison hantée.

Mon grand-frère et ma grande-sœur m'ont souhaité mon anniversaire alors qu'on ne se parle pas. Je comprends pas vraiment pourquoi. Quand tu cours après quelqu'un qui n'a pas envie qu'on le rattrape, tu le laisses partir non ?

Bah c'est une petite intention et tentative de garder un lien.

C'est justement le type d'occasion où ça n'engage ni de désengage rien.

Tu peux répondre merci et point barre. Si plus tard tu es ouvert à reprendre contact le canal diplomatique existera toujours :o

Message édité par Mr Oscar le 06-08-2026 à 17:50:44

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  455  456  457
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)