|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 00:21:17 ![]() ![]() |
prokie Trump 2024 |
J ai eu les même soucis avec mon père. L examen a donné une atrophie cortico cortical. Declin cognitif. La démence a 70 ans, pas top du tout. Les problèmes de dénutrition ont été réglé avec un portage de repas et un micro onde le plus simple possible a utiliser. J ai dégagé le micro-onde qui nécessitait deux boutons. J ai supprimé les clés de voiture. Je suis conscient de son état et ne veut pas d un accident impliquant un tiers sur la conscience. Il est pas content . Je lui ai dis que je lui rendrais les clés dès que son médecin généraliste lui donnait l'accord pour conduire. Ça lui convient, il lui pose la question à chaque fois et se prend un refus.
Je m'occupe de la paperasse et du jardin. Pas top le dernier Noël. Il était focus non stop sur l'heure du passage de son infirmier. I Message édité par prokie le 23-12-2024 à 00:33:38 |
neko ga | "- As-tu retrouvé ta carte d'identité ?
|
makinoe |
Message cité 5 fois Message édité par makinoe le 23-12-2024 à 17:45:58 |
Cend Meuh ! |
gromarik |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:53:04 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
neko ga |
|
nakata frog game | Ça y est, la soirée la plus chiante de l'année est passée |
0psimath |
|
Latiole |
Votre enfance était du même accabit ? |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est finiiii |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
neko ga | Je trouve que c'est encore plus difficile de les voir diminués quand on avait une bonne relation avec eux avant la maladie. |
Perfector Memento mori | Ici réveillon et noel en couple, très bon moment tranquille géré comme on l'a voulu
--------------- Randos |
sausalito75 |
|
gros minet | Il n'arrive pas à la faire rentrer dans le réservoir |
Perfector Memento mori | Mon père y a échappé toute sa vie aussi, il a toujours voulu payer le carburant en liquide Message édité par Perfector le 26-12-2024 à 10:07:59 --------------- Randos |
loupie94 |
|
kley Miaou ! |
|
Latiole |
Jamais compris comment on pourrait être désordonné à ce point. Pourquoi elle avait ouvert tant de comptes ? |
kley Miaou ! |
|
gros minet |
Les topics Épargne et parrainage en PLS |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 26-12-2024 à 14:24:36 |
Latiole |
"Comment ça, y avait que 5€, non j'avais mis 150€. C'est scandaleux Loupie. Ah oui, en plus, j'ai COMME PAR HASARD oublié de prendre le ticket donc on peut pas réclamer. Je laisse passer pour cette fois mais je te jure j'avais mis 150€" |
makinoe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |