| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:22:13 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
SaucissonMasque |
Mais eux c'est le niveau bien au-dessus clairement. Je trouve ça fou |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Miles_Teg91 | ... Message édité par Miles_Teg91 le 09-01-2022 à 23:31:15 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ragnacaire |
lythandra |
C'est justement ce que je me suis dit. Doit-il faire une déclaration préalable à l'AMF pour faire ce qu'il fait?
Ce qui m'a alerté c'est le nombre de personnes qui mettent des dizaines de milliers d'euros en ayant une confiance absolument aveugle dans cette équipe inexpérimentée dans la gestion d'investissement.
Ça m'a aussi sauté aux yeux lorsque j'ai ouvert le contrat. Ce qui m'a aussi embêté et peut être encore plus que le capital de départ, c'est de ne voir aucune mention d'engagement financier de la part de l'équipe... |
kelidric |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 00:07:42 ![]()
|
Ragnacaire | Ah ben super merci, j'ai parlé trop vite.
vazyvite |
|
vazyvite |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-01-2022 à 02:03:30 |
Halfsup |
Sérieusement tu as lu l'âge du papa ? Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2022 à 03:07:32 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-01-2022 à 04:33:23 |
glandoll |
Je t'ai cité il y a quelques jours, c'était du doigt mouillé ou un vrai calcul ton affirmation ? |
spirou59 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 10-01-2022 à 08:13:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi continuer de placer sur l'AV Axa à 4 % de frais sur versement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
On attend toujours ta liste de fonds qui feront mieux, ajusté du risque, qu'un ETF world sur les 10 prochaines années. |
glandoll |
|
Coucousalutin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coucousalutin | Ca fait quand même une différence non négligeable par rapport à l'indice sur 10 ans (tu disais "on fera comme l'indice au delta près des frais d'achat" ).
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 10-01-2022 à 09:55:05 |
Halfsup |
Tu veux ma boule de cristal ? Des bons fonds il y en a plein, MMC, R Valor etc. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Flash info Linxea
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 10-01-2022 à 10:19:24 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
evildeus |
|
JB0660 |
Pas d'agressivité de ma part. Tu débarques en mode "oulala si les actions baissent, tu vas prendre cher, tu es inconscient". Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 10-01-2022 à 10:27:45 |
kertone | Ca reste un opportuniste qui se sert de sa communauté pour vendre des bouquins/formations et maintenant lever de l'argent pour un projet plus que risqué.
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:42:42 ![]() Vous avez recu l'email de Linxea ? c'est vraiment la mort des AV...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 10:45:32 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Halfsup |
On a pas le même référentiel ou la même vision des choses, la capitalisation mondiale est une chose, vouloir avoir 8 des premières valeurs du World sur un seul secteur (la Tech) et sur un seul pays (US) est un choix. Choix auquel je n'adhère que partiellement pour pleins de bonnes/mauvaises raisons. Ah, et osef à mon niveau de la différence de perfs entre le World et R Valor. Je me répète, l'ETF WORLD est excellent ET incontournable, ce que je trouve stupide en revanche c'est de limiter le conseil à "FULL ETF" ou "F€ + X% ETF". Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2022 à 10:49:34 |
spirou59 | Je porte la poisse.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |