| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Anatocisme |
Est-ce que l'hypothèse que les fonds euros fassent moins que le livret A c'est une hypothèse d'école ? Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 10-01-2022 à 10:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:51:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:56:11 ![]()
|
evildeus |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-01-2022 à 11:06:59 |
Elguiweb | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 10-01-2022 à 11:09:18 |
Halfsup |
Et tu ne vois pas de problème à cela ? moi si. C'est un choix d'investir dans le World et donc de vouloir avoir essentiellement de la Tech US dans son portefeuille ETF. Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2022 à 11:15:09 |
Anatocisme |
J'aimerais être sur qu'il y a vraiment un meilleur retour sur le fonds euros par exemple de la MACSF. Sur leur site ils indiquent que le fonds euros RES a un rendement net de frais de gestion de 2,1% pour 2021. Edit: sur le site de l'AFER il y a carrément un décompte jusqu'à l'annonce du taux 2021 lol Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 10-01-2022 à 11:17:18 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:15:45 ![]() ![]() |
Elguiweb |
|
Suzebull |
|
Anatocisme |
|
Anatocisme |
|
Elguiweb |
|
Gqqch |
|
kimmeria |
|
cmoadd | Bonjour le topic,
|
cmoadd |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bispott | Je pense que Halfsup ne remet pas en cause le fait que le marché, jusqu’à date, a conduit à ce que les US et la tech aient un poids si important.
|
evildeus |
|
Captotofr | J'avais pris comme résolution 2022 de ne plus alimenter mon AV Linxea Avenir et de tout concentrer sur PEA jusqu'au plafond, la nouvelle concernant le f€ Opp est sans conséquence. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Je n'arrive plus à suivre le topic et je réalise que j'ai été grillé par une quote de moi même |
evildeus |
glandoll |
|
lythandra |
Ils disent €15m de promesses et déjà l'équivalent de €1m ferme avec contrat signé (aux dernières infos qui étaient là semaine dernière). Il se peut que des gens fassent machine arrière lors du virement. Le projet n'aboutira pas s'ils ne lèvent pas un minimum de €1m.
Tu as des infos ? |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
maximizeup | Question purement académique : Est ce que les clauses de déblocages des divers plans de retraite (perco, pere -art83, per,...) peuvent être modifiées par le législateur pour des contrats déjà existants? À votre avis est ce que ce sont des mesures possibles/probables d'assouplir ces clauses ou formats (rente/capital) de deblocage pour soutenir la croissance et l'investissement ? Merci |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar |
|
Elguiweb |
|
helltonio | Wrong topic. Message édité par helltonio le 10-01-2022 à 15:48:39 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Halfsup | J'ai toujours mon contrat MACSF, ouvert y a 5-6ans, très content des perfs du fonds euros. J'ai négocié les frais d'entrée, j'ai 2-3 UC bof (un ETF world ferait mieux dirons nous Faudrait que je quote tous les messages positifs, puis négatifs, sur ce contrat du Topic. Cela ferait un exemple concret de disclaimer sur les effets de mode délétères que j'avais déjà décrié sur un post un peu plus long il y a qqes dizaines de pages Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2022 à 13:34:21 |
Gqqch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |