| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
myfsk | Reprise du message précédent :
Message édité par myfsk le 01-01-2026 à 11:01:51 |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 10:28:27 ![]() ![]() |
Requiem | Bonne année à tous ! |
sam410 |
evildeus |
|
xshadow |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Et bonne année 2026, et surtout une bonne santé. Car le pognon sans santé ça ne sert à rien... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Entreprendre en vendant le bon service ou produit... |
sam410 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 10:44:44 ![]() ![]() |
xshadow |
On est riche que de sa famille et de ses ami(e)s |
JB0660 | #Bilan 2025 Fin de trentaine, en couple sans enfants. Parmi les principaux changements, j'ai regroupé mon PEA et PEA-PME chez Saxo, arbitré CW8 pour DCAM et ouvert un PER CTO au CA IDF, rempli de DCAM. Patrimoine net solo en hausse de 117 k€ cette année à 1,07 M€. L'évolution s'explique par : +64 k€ de produits financiers (intérêts, dividendes et variation de valeur de marché du patrimoine), La performance du patrimoine total en 2025 est de 6.5%, proche de sa moyenne depuis 2011 (autour de 7% par an). Allocation d'actifs actuelle : Evolution depuis 2010 : Très bonne année à tous, avec plein de PV et en très bonne santé. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-01-2026 à 11:21:39 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonne année à tous ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Max1592 | Bonne année 2026 cher topic ! Joie et bonheur, la santé!, et des bons rendements net d'inflation + le FIRE pour ceux qui sont proches |
Pauleta7777 | Bonne année à toutes et tous! |
tanguy12 |
|
Pauleta7777 |
nicolaki |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
john5969 |
|
nicolaki | Bonne année aux frers, 2025 plutôt calme, l'impression agréable que le patrimoine monte gentiment indépendamment des gesticulations de l'homme orange |
flipcup | Nouveau rapport semestriel (merci de ne pas citer) – précédents rapports : juin 2024, décembre 2024, juin 2025.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
john5969 |
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 01-01-2026 à 12:58:30 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
john5969 |
evildeus |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bisoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | #Bilan 2025 2025 a été une excellente année pour Implosion Corp : +106 k€ sur l’épargne (+35 %), ce qui me fait franchir la barre des 400 k€ (403 k€ précisément).
Nombre de jour travaillé 2020 : 90 jours
Non définis pour l’instant. J’hésite entre :
Je suis locataire, je vais avoir 40 ans cette année, et je me pose des questions sur la suite (horizon/objectif immo, niveau de sécurité financière, etc.). De son côté, Madame Sord se sent aussi très bien en location (d’autant plus que notre logement appartient à ses parents). Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2026 à 14:21:35 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |