| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:48:23 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
1,3 M aujourd'hui. Mais mon enrichissement ne vient pas forcément seulement de l'immo, mais aussi des actions. J'ai gagné plusieurs centaines de milliers d'euros en Bourse en 25 ans. Il faut de l'immo, mais aussi des actions bien sûr. Message édité par chienBlanc le 15-12-2021 à 11:56:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 15-12-2021 à 12:11:00 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:04:58 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
maximizeup | Salut, |
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Neuf 2i |
tanguy12 |
|
JohnMatrix |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
J'ouvre une boite à idées en MP Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-12-2021 à 12:44:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
RP acheté à prix décote vil y a 5 ans Me suis bien gave sur la première --------------- Votre bracelet personnalisé |
Halfsup |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-12-2021 à 12:57:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JC-31 |
|
JohnMatrix |
De toute façon les modos n’auraient pas gardé un membre au comportement malsain avec la gente féminine Message édité par JohnMatrix le 15-12-2021 à 12:56:25 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-12-2021 à 12:58:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
TubeMap |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 15-12-2021 à 13:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |