| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
rudi voller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:17:13 ![]() ![]() |
tracid |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 07-04-2012 à 17:58:49 |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-04-2012 à 18:29:28 |
ema nymton |
|
goldi | Oui sur ce point on est d'accord, le livret A c'est juste un scandale ce taux..... Hélas je n'ai pas les mêmes très grosses sommes que toi avec des super taux à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-04-2012 à 18:31:48 |
ema nymton |
|
goldi |
|
ema nymton |
|
grouuik |
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 18:47:27 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 07-04-2012 à 18:54:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wget |
Poly |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Gunbuster |
|
Besoule NiCo.Hs |
k-nar Laqué. | En fait c'est juste un petit branleur qui se prend pour un riche mais qui peut même pas se payer une cg d'occase --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
goldi |
|
Message édité par speedboyz30 le 08-04-2012 à 11:25:53 |
Betcour Building better worlds | Ben donc normalement c'est le taux français (sans CSG, les non-résidents n'y sont pas soumis), plafonné à 10%. Plus impôt éventuel au Luxembourg le cas échéant. Quand tu fais un retrais, si l'assureur t'a enregistré comme "non résident", il te demandera de faire remplir les formulaires 5000 et 5002 par le fisc local et de lui retourner pour appliquer le taux réduit. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 08-04-2012 à 11:29:12 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi |
Par rapport à l'AV en fond €, le taux est vraiment pas top si c'est 3.1 et il est pas mal si c'est 3.9% mais y'a til des frais sur versement ? et ce taux annoncé est il net de frais de gestion ? Je pense que tu trouveras facilement mieux en ligne... Quand à Osméa 4 uk se fait la même chose en mieux. (je pense à Exigence notamment) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-04-2012 à 11:35:55 |
|
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 08-04-2012 à 11:38:07 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est "peuvent être imposés" c'est pas à tous les coups non ? Au luxembourg j'ai trouvé ça :
Donc imaginons que j'ouvre une AV maintenant, j'ai besoin de l'argent sous 5 ans ça pourrait me faire au pire 10% d'imposition, au mieux 0 dans la limite des 1500€ d'intérêts et mon taux marginal (encore un peu flou Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-04-2012 à 11:45:47 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
goldi |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Macnigore |
Donc: - Si impôt étranger = 5% --> Total payé 10% en France s'impute en totalité sur l'impôt dû à l'étranger. Pas d'impôt dû à l'étranger. Total payé = 10% Message édité par Macnigore le 08-04-2012 à 12:51:42 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 08-04-2012 à 15:11:23 |
chris_hunter |
Dividende en augmentation et ils font une pause sur la croissance externe pour cette année car encore à faire en matière d'intégration...ce qui me gêne c'est le fort endettement mais il est vrai que celui ci est constitué d'immobilier donc les banques ne bronchent pas. --------------- Force et Honneur |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai une assez grosse rentrée d'argent prévue sous peu ... Je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant ... Bref, je sais pas quoi faire de mes sous Pour l'instant je partirais plus sur l'achat d'un appart (genre T2 ou T3) dans la périphérie proche d'une ville comme Rennes ou Nantes (donc avec a priori un marché locatif assez fort) ... Je suis preneur de tout avis Message édité par gysmovoile le 10-04-2012 à 09:25:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |