| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 17:55:11 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | tu es optimiste. ils peuvent tout claquer, et en plus te faire payer l'ephad. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AzR3L |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Laska- |
|
xshadow |
Refus de Saxo : Je suis déçu |
Chou Andy Would you know my nem |
Une semaine de garde des enfants 24h/24 ça chiffre vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chevalier-blanc-x |
CTO Fortuneo avec ETF World. Et CTO IBKR avec 60 titres vifs (pondérés selon MSCI USA) pour éviter la fiscalité des PVL. |
Marcel553 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
chevalier-blanc-x |
Insupportable en effet. Soutien. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laska- | Bah si c'est vraiment du sarcasme, ça participe vraiment à expliquer l'ambiance de ce pays.
Ce n'est qu'un exemple d'utilisation. Je n'ai pas à me justifier de l'utilisation que j'en ai, je pense que ma gestion est déjà infiniment meilleure que la nana qui achète un appart, paie 40k de frais de notaire dans le vent, puis le revend un an après pour acheter une maison et payer 30k de frais de notaire dans le vent. Si je claque 70k pour construire quelque chose chez moi, j'aurai un bâtiment supplémentaire qui rajoutera de la valeur (au moins d'usage) à mon domicile. Elle, elle aura renfloué les caisses du département.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-12-2025 à 20:48:43 |
__nicolas__ | On est sur épargne là, pas sur le bureau des pleurs parce que ses parents sont trop méchants.
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 30-12-2025 à 20:56:38 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le tme d'un contrat déjà ouvert ne change pas chaque année ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
chevalier-blanc-x |
xshadow |
C'est ce qu'ils affichent effectivement, mais je ne sais pas si c'est réellement facturé. |
Laska- | Ha merci.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-12-2025 à 21:19:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
demidemi |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 30-12-2025 à 22:02:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-12-2025 à 22:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |