| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:20:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
Miles_Teg91 |
Dans un cas il est de proximité dans l autre il est innovant. C est relativement moins risqué avec de la proximité versus innovant, mais ça fera toujours souffrir ton pognon --------------- Votre bracelet personnalisé |
requiem666 For a Fuck | Pas de différence dans les deux cas le gain fiscal est perdu et empoché par les intermédiaires. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
Je me bats depuis janvier 2022 au sujet du transfert d'un ART83 vers un PER. Le virement a été ENFIN fait. Hélas, l'établissement qui doit le recevoir ne le retrouve pas |
Pomme-abricot | L'acceptation d'un transfert pour un PER est-il un dû ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:11:56 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Vetocom | @ Nico6259.
|
LooKooM Modérateur | Il m'a été demandé de faire l'inventaire des solutions IG en contrats d'AV, pas fait encore mais je vais le faire. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il y a un ETF obligations d'État Euro sur PEA, mais je ne suis pas sûr que ça soit aussi bien que de l'oblig Corporate. |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Halfsup |
|
jean019 | Dites dont, les articles que je lis ce matin nous parlent de la fin du monde à venir (newsletter saxo par ex). Message cité 3 fois Message édité par jean019 le 20-09-2022 à 11:22:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
|
hellothere1 | Vous pensez quoi de ce produit? Euronext_Transatlantic_Sustainability_and_Climate_Screened_60_Index
|
latoucheF7duclavier |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jean019 |
Et j'en ai lu un autre aussi, que je ne retrouve pas. Bref, au réveil, alors que ma louche arrive, ça ne donne pas envie ! Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 20-09-2022 à 13:11:48 |
maximizeup |
Plutôt bullish quand il y a un consensus à la baisse... |
miserable | je vais poser une question a la con
|
evildeus |
Pomme-abricot |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Slynox |
Je ne suis pas convaincu par votre argument concernant les indices équipondérés. Les études montrent plutôt un bonus aux small cap (n'en déplaise à certains, cela fait partie des 5 facteurs sur lesquels il y a le plus de consensus). Par contre ce qui a été montré c'est qu'un indice équipondéré est un moyen peu efficient de s'exposer au facteur "small minus big" car entraîne un fort turn over (donc frais de transactions). Vous avez raison le choix de ces indices n'est pas un hasard, ce n'est pas pour rien qu'on retrouve très peu de PS sur des indices larges (eurostoxx 600 par ex, CAC40..), sans connaître tous les tenants et aboutissants, je sais qu'ils ne permettent pas de construire des PS avec des chiffres (coupon, airbag etc) aussi élevés. A mon sens pour assainir le marché des PS il faudrait interdire les indices decrement, limiter le nombre de variable possibles. Forcément ça se vendrait moins bien Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-09-2022 à 19:26:11 |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jean019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |