| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jean019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 22:13:29 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Erel |
|
chienBlanc | Le fonds monétaire de mon PEE remonte enfin, après des années à perdre 0,5% par an. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jean019 |
|
Miles_Teg91 | c'est fond euros+1% / TME +1% (le plus haut) => vue inertie fond euros, ce sera tme +1%
Message édité par Miles_Teg91 le 20-09-2022 à 23:05:40 --------------- Votre bracelet personnalisé |
jean019 | ah oui 5% ça craint si le fond euro ne suit pas... |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:06:46 ![]() ![]() |
vingte |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Culbutale |
|
chienBlanc |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, évolution prévue pour le PER Boursorama "MATLA" : "Et l'offre Matla va continuer d'évoluer avec notamment un nouveau mode de gestion disponible. « Nous avions annoncé que si Matla était un succès, on réfléchirait à une offre en gestion libre avec de nouvelles classes d'actifs. C'est donc un projet pour les prochains mois. L'accent sera toujours mis sur les produits ISR. Il faut participer à la démarche collective et permettre aux clients de profiter de la croissance verte », souligne Xavier Prin." Vu que j'en ai ouvert un (surtout pour la prime et tester l'effet sur la déclaration d'impôts), je vais surveiller. Si la gestion libre devient possible avec des ETFs corrects, à voir. Message édité par Shadow666 le 21-09-2022 à 09:54:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Requiem |
|
chienBlanc | JT de F2 : le retour des prêts à taux variables !
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Donc crise immo à venir ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Matthewz | article du jour : |
chienBlanc |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Batou |
|
fingon |
|
Matthewz |
|
|
|
chienBlanc |
fingon |
|
|
fingon |
Message édité par fingon le 21-09-2022 à 17:34:01 |
Macnigore |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |