| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:30:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Correction pour Fortuneo car il semble dispo en PEA/PEA-PME mais pas en AV Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-06-2018 à 11:46:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy |
|
leamAs на зарееее |
|
raukoras |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:50:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON | La valorisation des GAFA n'est pas bullesque, man. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-06-2018 à 11:54:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leamAs на зарееее |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 12:00:44 ![]()
Hé les krashistes vous pouvez très bien prendre des indices qui font la perfs inverse de l'indice en question, il y en a même avec effet de l'évier. |
kurtosis R.oi des Euros |
L'effet "reco hfr" n'épargne pas les gérants stars
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 07-06-2018 à 12:03:44 |
leamAs на зарееее | Je ne suis pas le multi de Jonhy vulture |
raukoras |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leamAs на зарееее |
Je comprends juste que c'est le bordel Message édité par leamAs le 07-06-2018 à 12:09:03 |
le pote Day ON |
D'ailleurs, à l'entendre, il n'a rien à cacher. Si tu tiens à comprendre un peu le business et le QI de bullot cuit du péquin lambda, je t'invite à lire les commentaires postés sur les vidéos Youtube populaires. Ca calme. Bref, le pékin moyen, qui ne sait pas lire plus de 10 lignes sans s'épuiser (et encore moins écrire), il va cocher "j'accepte" partout, sans lire les 40 pages de conditions dans lesquelles les portes d'exploitation seront toutes grandes ouvertes. donc, dans les faits, RGPD ou pas, ça ne changera que dalle, en plus d'empêcher des concurrents d'émerger. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-06-2018 à 12:36:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
dJe781 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
keijax |
|
simboss |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
As-tu fait la simulation en séparé également ? |
tanguy12 | c'est pas en cas de 2 salaires très différents qu'il y a un avantage au niveau de l'imposition totale du couple? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 13:26:41 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pomme-abricot |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
minoi |
Message édité par minoi le 07-06-2018 à 14:16:29 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 07-06-2018 à 14:16:29 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 07-06-2018 à 14:18:50 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Il n'y a peut-être pas de titres en circulation accessibles au travers du courtier. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |