| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-02-2017 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:18:46 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si elle s'opposait à ouvrir une bonne AV en ligne à 0 frais sur versement pour ouvrir une AV de merde. Ou si elle voulait à tout prix qu'on achète notre appart alors que je suis muté tous les 4 ans et quasiment logé gratuitement. Je parle de décisions structurantes, pas se trucs à la marge. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:42:24 ![]() |
OK globalement Mais à échéance 1-2 ans, évite les UC. Détermine surtout ce que tu voudrais en apport. Mini 10%, mais voyez si vous avez assez de revenus pour emprunter ce qu'il faut, sinon il faudra plus d'apport. Le reste, tu peux le placer à LT sur PEA et UC en AV. Avec un Tracker World sur PEA et SGL en AV, tu seras bien diversifié en actions Message édité par nico6259 le 15-02-2017 à 15:51:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:49:34 ![]() ![]() |
dJe781 |
Message édité par Jp03 le 15-02-2017 à 16:02:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'en ai un Message édité par AshkaraN le 15-02-2017 à 16:03:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alaflamout |
|
alaflamout |
|
clapclap Fin |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alaflamout |
|
stephaneF |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:32:04 ![]()
|
alaflamout | Réponse Linxea :
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Apicil ils comptent verser un jour les interets sur Linxea Zen ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 16-02-2017 à 13:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:43:26 ![]()
|
kangoorico |
alaflamout |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | C'est pas l'âge à la souscription seulement ? |
chin jo | Ben ni dans mon cas de 99 ans ni dans le cas ci dessus, tel que rédigé en tout cas. Message édité par chin jo le 15-02-2017 à 17:34:47 |
alaflamout | Normalement on prend l'option viagère pour un adulte, mais la, pour les AV mineurs, Linxea impose cela. Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 15-02-2017 à 17:43:54 |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |