| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-02-2016 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:51:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
kangoorico |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Blaq | Coucou, j'ai reçu le formulaire AV pour mineur de Boursorama. Il est interdit de choisir une durée viagère ou supérieure à 50 ans. Du coup vous préconisez quelle durée ? 49 ans ? |
Lagoon57 |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 03-02-2016 à 11:51:19 |
VL1 |
Edit: Merci pour toutes les infos récoltées ici btw Message cité 1 fois Message édité par VL1 le 03-02-2016 à 12:33:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:49:53 ![]() ![]() |
pik3 |
|
EtilaS |
En partant sur des versements programmés, donc pas vraiment "prendre date" comme on l'entend Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-02-2016 à 13:47:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
360no2 I am a free man! |
Non, tu confonds avec une assurance décès. Message édité par 360no2 le 03-02-2016 à 14:43:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 |
|
VL1 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En cas de bulle obligataire et son éclatement, on est d'accord que les fonds € coulent/sautent/ tendent vers 0 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Number26 si tu arrives à passer entre les bugs, ça devrait bien marcher en Irlande.
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
VL1 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Jp03 In Cagole we trust | Tes AV ont quel âge ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-02-2016 à 17:13:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 03-02-2016 à 17:13:55 --------------- Gitan des temps modernes |
tymv | moi si je devais acheter dans 3ans, j'ouvrirais quand même un PEL au minimum pour me garantir (au cas où) un prêt à 2,4%... si dans 2 ans les taux remonte, tu le charge à fond pour 2ans et tu auras 100K à 2,4% !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Shaad | Avec 2 ans de PEL plein, tu acquières des droits d'emprunt au taux PEL d'un montant de 100K€ ? Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-02-2016 à 17:19:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Le calcul du prêt pour le PEL est proportionnel aux intérêts perçus durant le placement. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-02-2016 à 17:45:22 |
Aesebu |
|
Oui pour tes 10k € full fonds €. |
Aesebu | Serait-ce du langage de djeuns? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ok fils, en fait il faut faire attention avec les rachats partiels/totaux après 70 ans, tu es large. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
everybodie |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 03-02-2016 à 18:46:08 |
stephaneF |
|
Et maintenant qu'on en parle, je me souviens que Catherine avait sorti toutes les PJ du dossier et à la fin "il est où votre chèque? " |
c2800 | C'est sûr c'est très complexe de regarder tous les papiers qu'il y a dans une enveloppe, je comprends qu'elle soit en difficulté la dessus Message édité par c2800 le 03-02-2016 à 19:03:11 |
Deathvalley | Bah moi, c'est passé, contrat Ampli grain 9 ouvert sans accroc --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |