| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 25-07-2025 à 11:53:03 |
r06 |
|
r06 |
|
mockfella |
Message édité par mockfella le 25-07-2025 à 11:59:21 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 25-07-2025 à 14:00:13 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bisoo | Perso je me dis que si c'est juste pour la retraite, pas sûre que ce soit pertinent, dans le cas où on ne sera pas très en forme. Donc autant commencer à dépenser plus tôt. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
spooooocky Made in Marseille |
|
PPPEP | Du calme, y'a freeriders qui cherche quelqu'un aussi |
SaucissonMasque |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
|
chienBlanc |
r06 |
|
Messij |
Ce qui me fait stresser, c'est que l'argent accumulé ne serve à rien. Si le cash que tu gardes tu pourras le mettre en collatéral pour financer un train de vie, ou si tu investis dans une entreprise dans laquelle tu auras de parts, ou si tu veux faire un tour du monde, te payer un permis avion, ou payer une école de reve pour tes gamins. Bah c'est cool de pas etre full exposé immobilier. Si c'est juste pour gagner au concours du e-penis sur HFR au moment des bilans de fin d'année, c'est comme si tu avais retiré des billets a l'ATM pour les cramer ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 25-07-2025 à 17:26:11 --------------- WOW chien beaucoup |
gloinfred |
|
Ark77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 25-07-2025 à 18:22:31 |
Mitch2Pain | Idée de sondage: revenu annuel net imposable ( donnée facile à retrouver sur la fiche de décembre ) divisé par le patrimoine brut. Un truc du genre. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Etienne_pnu |
|
chienBlanc | Devant la remontée du World, je suspens mon DCA (1000 € tous les 15 jours). Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-07-2025 à 18:55:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sam410 |
chienBlanc |
sam410 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |