| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
+ la vidéo qui parle de cette stratégie à +17% en moyenne, à l'année. |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 20:26:17 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 23-07-2025 à 21:13:15 |
MadBull |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 23-07-2025 à 22:12:23 |
cesar666 CHO CACAO | Je suis en train d'ouvrir une autre AV que bourso.
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 23-07-2025 à 22:29:18 --------------- VNR CAMENBERT |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 23-07-2025 à 22:31:43 |
cesar666 CHO CACAO | Dlq pour la question.
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 22:57:13 ![]() ![]() |
Vetocom |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-07-2025 à 23:51:23 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par SaintBol le 24-07-2025 à 00:23:42 |
cesar666 CHO CACAO | Merci pour les réponses.
evildeus |
|
Wawrinkaz |
Message cité 3 fois Message édité par Wawrinkaz le 24-07-2025 à 01:38:30 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Non mais Velocesuper n'est pas méchant, mais c'est un peu notre Mélanchon à nous, choquant et provocateur Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 24-07-2025 à 03:07:59 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
chocomog |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lancement du contrat Lucya by AXA, via Assurancevie.com :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Etienne_pnu |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-07-2025 à 09:00:12 --------------- |
mockfella |
Pourquoi une ÉNORME connerie? Si ça correspond à ton niveau de risque acceptable pour être serein, c'est très bien ! C'est même ce qui est conseillé en FP pour les profils prudents. Un bon f€ t'assure au moins de ne pas te faire bouffer le capital par l'inflation. Étant donné votre très grosse capacité d'épargne, c'est déjà super confort de mon point de vue. Il faut absolument que tu décides le matelas suffisant POUR TOI. Une fois atteint (100ke,200ke, que sais-je) en livret + f€, tu pourras peut-être revoir ton allocation et t'exposer un peu plus à la bourse en %. Quand je te lis, je me retrouves un peu, même si je suis loin d'avoir les mêmes montants à l'abri. Concernant la RP, là c'est plus compliqué de te répondre. J'ai l'impression que tu aimes ton appart actuel mais qu'une sorte de pression sociale te pousserait vers l'achat d'une maison. S'il n'y a pas d'urgence, attend de clarifier un peu tes besoins/envies Message édité par mockfella le 24-07-2025 à 09:09:25 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Suzebull |
|
Nico77 | Pour l'épargne des enfants, j'ai commencé sur une AV à mon nom que j'alimente tous les mois en ETF.
|
Suzebull |
|
Pzu | Zut, le mois a passé plus rapidement que prévu. Concernant l'AV Bourso/Generali et le bonus sur fonds € qui se termine bientôt, c'est la date de versement sur Bourso qui est prise en compte, ou la date de versement/enregistrement sur Generali (ça prend une bonne semaine avant d'être validé chez eux) ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-07-2025 à 10:22:06 |
erms |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-07-2025 à 10:29:22 |
r06 |
|
Wawrinkaz |
|
cavolo |
|
r06 |
|
Suzebull |
Etienne_pnu |
Mitch2Pain |
Je vous épargne les détails, mais ça s'insurge des J'ai répondu ça:
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2025 à 11:32:34 |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |