| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
C'est plus simple avec un autre assureur/courtier ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 19:32:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | [
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
raaur |
|
nniv Tâche incolore |
Moi aussi j'y croyais quand j'étais plus jeune ceci dit, on apprend de ses erreurs (ou on devient de droite en vieillissant J'ai quelques amis qui sont encore indignés par les news de type "encore des millions distribués aux actionnaires". Quand je leur dit qu'ils peuvent eux mêmes être actionnaire avec 100balles et que toucher un dividende n'enrichit pas, ça a du mal à percuter |
Elguiweb |
H2N3 |
|
Slynox | Un commentaire d'un fonds HY (candriam) :
Ca me semble plausible Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 15-01-2025 à 20:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jossyd |
|
gerard bouchard |
|
Ascio |
|
kobcat | Je commence à faire le ménage.
|
Etienne_pnu |
bon ca va il a pas parle du sp500 qui surperforme le world |
Suzebull |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 15-01-2025 à 22:03:22 |
Suzebull |
Avantages de l'AV : Avantages du CTO : Voilà en gros et dans l'ordre d'importance selon moi. Si tu choisis l'AV, il faut absolument qu'elle ait 0,5% de frais de gestion sur UC. EDIT : ajouté le point de Lookoom sur la fiscalité plus stable pour l'AV Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 15-01-2025 à 23:13:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Smb |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 15-01-2025 à 22:21:45 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Brazeinstein |
Merci. Ca confirme à peu près ce que j'avais à l'idée. Oui Bourso Vie j'avais ça pour le fonds € que j'utilisais un peu comme un Livret A. Pour les AV, vous respectez la limite des 70k€ par assureur comme c'était évoqué ici à l'époque ? Que vaut cette garantie en cas de crise réelle ? Bon je sais qu'on ne peut pas vraiment savoir tant qu'on n'est pas dedans mais il y a peut-être des indications... Message édité par Brazeinstein le 15-01-2025 à 22:32:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ascio |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bobby8921 | Perso, j'ai eu aucun problème quand j'ai ouvert une AV mineur chez Linxea (Spirit 2) en 2021. |
gloinfred |
|
starlette27 |
|
SD Plissken Greed is good |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
|
MonsieurPoney |
Pour le législateur : Alors que le cto c'est jouer en bourse, c'est le mal. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |