| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Frais d'entrée = poubelle. |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 20:31:03 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Ca peut être intéressant de garder si tu as plus de 70 ans et que tu as des héritiers (ou des bénéficiaires à qui tu veux laisser du pognon), sinon non. Message édité par chienBlanc le 05-02-2024 à 20:41:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Une longue interview du mec de Finary. Il reprend la plupart des conseils que l'on donne ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain | Ça parrait vraiment propre finary, je vais tenter le premium gratuit pendant qq jours et tout connecter pour voir. |
RomainD2 |
Bah rien en fait.... Je vais continuer à mettre 500€ par mois sur l'etf World et mon petit bilan annuel pour voir où j'en suis. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Romain Burnand était l'un des invités du dernier c'est votre argent , il a bonne mine à nouveau. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Tu ne fais pas exception d'ailleurs |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 21:01:43 ![]() ![]() |
ideenoire the dark side |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-02-2024 à 21:20:44 |
requiem666 For a Fuck | À quoi ça sert de se battre pour 3% de rendement quand en 5 ans les salaires US ont fait x2 par rapport à ceux FR en euros constant lol. |
Captotofr |
Tu penseras à laisser une redirection vers le topic Portfolio Performance si tu lâche ton excel. |
frankie_flowers |
Les conclusions de mes recherches et interprétations du CGI et des BOFIP pas toujours limpides :
- Si l'OPCVM est établi en UE et contient + de 90% de sociétés UE à l'IS --> pas d'imposition des PV latentes Pour les titres vifs, pas d'imposition de PV latente. Je voulais rester simple et éviter l'IS sur PV latente, donc dans mon CTO société je n'ai que ça, qui réplique très grossièrement un ETF World : ETF Lyxor Core Stoxx 300 (code ISIN LU0908501058) Complété récemment avec du CAT société. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 05-02-2024 à 22:26:26 |
sinoufzor |
C'est exactement ce que je me suis dit. Aller hop poubelle !!! |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je mets à jour le sondage très prochainement. Des idées intéressantes ? Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 05-02-2024 à 23:20:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chienBlanc |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mon délégué foromeur Ezerian n'est pas réactif alors que c'est un pro
S'il peut me MP car il DETIENT el famoso excel Message édité par free-riders le 05-02-2024 à 23:39:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Captotofr |
Quel outil pour le suivi du patrimoine ? Finary / Tableur Mitch2Pain / Portfolio Performance / etc / coin de table |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gobgob8 |
Quel pourcentage d'action sur le patrimoine net (hors RP éventuellement)? On voit régulièrement des posts avec une forte exposition mais je me demande ce qu'il en est du topic dans sa globalité. Message cité 4 fois Message édité par gobgob8 le 06-02-2024 à 06:38:22 |
r06 |
Le BoursoramaVie était quand même régulièrement critiqué ici même pendant plusieurs années, avant de connaître un retour en grâce cette dernière année. |
sam410 |
|
hemoglobine |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Peyes |
|
thibw |
|
__nicolas__ |
|
321pierre |
ytrezahh No grain no pain |
|
evildeus | Manque c’est quoi? |
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |