| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:13:34 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
frankie_flowers |
Oui, je viens de checker, et malgré l'absence totale de rééquilibrage depuis plus d'un an, je suis à environ 65% de BRK.B C'est quoi MKL, et la raison qui t'a fait choisir cette ligne ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-02-2024 à 09:54:13 |
frankie_flowers |
|
evildeus |
evildeus |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
mlon la frite c'est la fete |
Je pense qu'ils parlaient de pib. Il me semble que le plein emploi aux us s'est plus ressenti dans les hausses de salaires qu'en europe. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 10:01:39 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ca ça semble avéré, mais on est très loin des chiffres chocs pondus sans vergogne par le monsieur que je cite.
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel | Bonsoir Question de béotien : l'assurance vie permet elle d'investir sur des ETF ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, mais n'ai jamais vu que des fonds pilotés et des oblig' sur les catalogues. Merci Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-02-2024 à 10:07:46 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
WestCoast85 |
|
thibw |
oui, regarde la liste des supports UC de tes AV Message édité par thibw le 06-02-2024 à 10:06:24 |
latoucheF7duclavier |
|
santeria |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 06-02-2024 à 10:16:23 |
evildeus |
|
Maxou-18 |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrispc |
|
Bob The Builder |
% cerises dans le patrimoine. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
evildeus |
|
evildeus |
|
bossajojo Sappy | 87 % des héritages sont inférieurs à 100 000 euros
Message cité 6 fois Message édité par bossajojo le 06-02-2024 à 10:33:02 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Tumacru |
|
Lagoon57 |
|
chrispc |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
evildeus |
|
karaya |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-02-2024 à 10:49:52 |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |