| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-06-2025 à 15:57:42 |
Aylo |
Désolé pour le HS --- Oui tout à fait et c'est l'objectif in fine, mais j'aimerai grappiller le titre car cela permet, dans les coups durs, de pouvoir avoir accès à la profession règlementée et donc d'avoir quelques dossiers basiques pour remplir le frigo. Par ailleurs, notamment pour les étrangers, et dans les boites cotées ayant des filiales ou des opé en France, le fait d'être diplômé/membre de l'ordre et CAC est un vrai gage qui peut faire la différence même pour une mission de DAF partagé (ce qui est contre-intuitif, on est d'accord mais les clients internationaux sont ma cible principale Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 26-06-2025 à 15:59:25 |
Chtiben59940 |
Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 26-06-2025 à 16:00:18 |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
Message édité par Sweetsoulbrothers le 26-06-2025 à 16:04:19 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 26-06-2025 à 16:18:55 |
latoucheF7duclavier |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 16:40:00 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Emergent en l'occurrence ça a couvert le risque de change dollar pour 0 coût de hedge |
Aylo |
|
serenitesoleil |
Je la pose ici pour la soumettre au débat, personnellement j'ai toujours une petite part d'émergentbdans une optique de legere sur performance long terme et de (ça peut paraître contre intuitif mais c'est lié à la diversification, le seul repas gratuit) de réduction du risque, les 6 derniers mois me donne raison, j'ai aussi une surponderation Europe, ce qui fait que depuis le début de l'année je suis large positif, comme quoi c'est pas toujours dans le même sens et surtout je dors bien du fait de cette sentation qui n'est pas une sensation d'avoir des lignes qui ne sont pas forcément corrélées. A noter que je suis full investi, contrairement a l'ultra majorité des gens ici d'après un récent sondage qui portait sur les renforcements suite à la baisse de début d'année (quand on est full investi on ne peut pas renforcer quand ça baisse). Évidemment si j'étais investi à 20 % je ne réfléchirais pas comme ça et je prendrais une ligne d ETF world en pea et basta. Message édité par serenitesoleil le 26-06-2025 à 16:52:08 |
Pzu |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 17:53:24 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Je fais aussi une reconversion Je fais le dispositif démission reconversion pour avoir le chomage En plus j essaie de choper des crédits études 1% sur 10 ans --------------- Votre bracelet personnalisé |
leamAs на зарееее | Technique de milliardaire : l'élastique autour du portefeuille |
Aylo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
leamAs на зарееее |
|
rombel | Mince, désolé |
Mitch2Pain |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Aylo |
|
Miles_Teg91 |
Aylo |
Miles_Teg91 |
john5969 | bonjour question etf,
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 27-06-2025 à 14:46:13 |
nniv Tâche incolore |
|
nniv Tâche incolore | L'optimisation fiscale via la domiciliation en Irlande sur iwds à ne pas négliger non plus. (Et puis ne pas être tributaire d'Amundi ça n'a pas de prix |
__nicolas__ |
|
nniv Tâche incolore | Je me basais sur ce message sur la fiscalité, mais peut-être que le dcam a le même genre de mécanisme.
|
__nicolas__ |
|
nniv Tâche incolore |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-06-2025 à 15:12:22 |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 27-06-2025 à 15:31:13 |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 27-06-2025 à 16:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |