| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 00:21:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ascio |
|
Karma-design |
Toi oui en tous cas, puisque tu passes ton temps à prédire ce qui va arriver au prix des parts des SCPI.
Et après 1 an à dire que ca allait baisser, voilà que tes parts montent --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bossajojo Sappy | https://deontofi.com/scpi-amundi-im [...] -perdante/
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Esska |
|
thibw |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 08:31:06 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Karma-design |
Pour celui qui a 150k à placer maximum.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
Esska |
|
serenitesoleil |
Il y a un etf foncières sinon Assez d'accord avec toi mais risqué quand même, je ne mettrais pas plus de 3 ou 4 % du patrimoine grand max |
Luckan Not superscalar |
Pourquoi 3 ou 4%, et pas 2 ou 10% max ? Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 25-07-2023 à 09:40:40 |
Luckan Not superscalar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.agefi.fr/patrimoine/imm [...] ce-damundi
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Esska |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Luckan Not superscalar |
|
-Patrick- |
Ce début de scénario Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-07-2023 à 10:16:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'avoue que le clip vidéo m'a émoustillé --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Luckan Not superscalar | Ca m'a donné envie d'acheter des SCPI |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
J'ai finalement consenti à regarder cette vidéo et je n'en sors pas grandi. "Faut que ça bouge" Je pensais que c'était tout petit, je vois qu'ils ont une vidéo à 1.2 million de vues, ça me semble beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=JXdWHJ9G4dE Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 25-07-2023 à 10:50:48 |
bassemboss |
|
-Patrick- |
"6% nets directement sur mon compte " --------------- Ma Chaine YouTobe |
leamAs на зарееее | J'étais passé par eux à l'époque, une belle ukrainienne comme commerciale. |
RomainD2 | Par rapport au baisses des SCPI, je me suis intéressé à la composition du fond euro suravenir opportunité 2, disponible notamment chez Fortuneo :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Luckan Not superscalar |
|
viande de bison | La matin en 30 minutes de BFM Business tu dois voir cette pub 4 fois |
Chips | La SCPI, placement phare de votre rentrée
|
Ashman |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pomme-abricot | Bientôt "100€ pour toute nouvelle souscription de SCPI_ArgentFrais avec versement mini de 1000€"... |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |