| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Veneurs |
|
Smb |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 18-06-2023 à 12:28:25 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
evildeus |
|
wintrow | L'optimum d'espérance de rendement c'est 100% actions (voir plus avec du levier), mais peu sont capables de supporter la volatilité associée. |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
TubeMap |
Reçu aussi et moyen d'avoir un petit discount de 20bps si tu prends dans les premiers. En plus du vintage que je trouve pas dingue, c'est pour l'instant beaucoup trop "blind pool" pour moi. J'attends un peu de voir ce qu'ils vont y mettre. Sur MCP II ou III, ils ont foutu une énorme allocation (15%) dans un fonds qu'ils gèrent eux mêmes. Pas très fair. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 15:21:15 ![]() ![]() |
TubeMap |
Ça paye quelques moritos à 20€ lors des afterworks avec les gens du forum d'en face |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 18-06-2023 à 16:14:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Quelqu’un a pris l’abonnement Finary plus ici ?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SaucissonMasque |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et en étant ingénieur maths sup/maths spé avec 30 ans d'expérience et des facilités en math, on peux même calculer sa perf moyenne Message édité par zeroz le 18-06-2023 à 18:16:08 |
flash23 Fin de race brainwashée | |
evildeus |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gmund |
Des frais de dingue à l'entrée, de la SCPI car c'est le plus rémunérateur pour le "conseiller", des arbitrages à venir car ça génère à nouveau des frais, sans compter les frais à l'intérieur de l'assurance vie dont une partie est rétrocédée au courtier (logique mais probablement très élevé ici) Je parle même pas des SCPI allemandes, un classique de toujours vouloir investir plus loin que la France car l'herbe est plus verte ailleurs c'est bien connu. Sans compter que je suis convaincu que ce collègue a déjà 99.9% de son patrimoine en immo via sa RP donc tu lui rajoutes évidemment de l'immo pour plus de diversité C'est une honte. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-06-2023 à 20:33:16 |
WestCoast85 |
Non, il est français mais il habite en Suisse en étant locataire Mais on est d'accord qu'il se fait arnaquer complet... Message édité par WestCoast85 le 18-06-2023 à 20:36:05 |
WestCoast85 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete | J'ai fait la même à la caisse d'épargne mais j'ai que 200€ dessus --------------- ^_^ |
glandoll |
Et ça permettra de changer notre discours all-in world |
starlette27 |
|
thibw |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://france3-regions.francetvinf [...] 94518.html
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- | Stéphane a maintenant un grand rêve : aller voir Shania Twain Message édité par -Patrick- le 18-06-2023 à 22:29:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je crois que tu n'as pas compris. |
bossajojo Sappy | Ou placer son argent apres 70 ans pour payer moins ou éviter les fameux 20% de droit de succession? Et à la fin il faut déduire les 60k€ de droits de succession et encore plus, si on a déjà utilisé les 100k abattements pour le RP, et l'assurance vie d'avant 70 ans. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-06-2023 à 07:04:06 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
benbatd |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |