| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 18:26:42 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Et quel TRI sur les actions ? |
chevalier-blanc-x | J’ai fait mon bilan holding et mon bilan perso.
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 31-12-2025 à 19:21:16 |
demidemi |
|
Hoiniel |
|
Lautho | Relever les compteurs le 31/12 c'est la technique de monsieur et madame Blanc je crois, une valeur sure |
Mitch2Pain |
Belle trajectoire, ça sent le million avant 50 ans |
Mitch2Pain |
Le million a 60 ans |
Velocesuper |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 20:26:03 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
g373 | mmh je suis confus, tu n'avais pas acheté une RP en 2025 ? Pas d'apport en cash ? Pas de valorisation du bien immo dans ce bilan ? Pas de rachat pour travaux ? --------------- Proud Mtgox holder |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Hoiniel |
|
xshadow |
|
Message édité par free-riders le 31-12-2025 à 21:52:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Disons qu'avec mes 31 ans et mon salaire confortable, j'aime être exposé à l'immobilier pierre-papier Si on peut avoir des SCPI européennes qui évitent les prélèvents sociaux ... J'ai mis en flux entrant 15k€ sur Corum Origin Seules les SCPI européenenes à revenu mensuels font le taff MP si questions Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-12-2025 à 22:05:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
|
LooKooM Modérateur |
|
xshadow |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 31-12-2025 à 22:51:23 |
Alkhar |
|
Homunculus |
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 31-12-2025 à 23:25:25 |
xshadow |
Raison pour laquelle j'ai envie de switcher une partie de mes DCAM/WPEA vers WPEH sur mon PEA. |
Homunculus |
|
xshadow |
Mouais, perso si ça peut m'éviter de voir mon PEA se faire |
kimmeria |
|
john5969 |
|
Grosso modo, oui il faut que ça soit dans l'intérêt de la boite. Mais tu peux très bien prendre une voiture bien plus chère. Le plafond de déduction n'est qu'un plafond. La somme au-delà, c'est juste une dépense de la société qui ne rentrera pas en charge et ne déduira donc pas l'IS. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
À mon échelle, j’ai offert du vin et du chocolat à mon principal client. J’en ai eu pour un peu plus de 100 €.
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2026 à 01:26:32 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-01-2026 à 09:20:36 |
Etienne_pnu |
|
erms |
|
arotilo251 |
|
xshadow |
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] er-2206895