|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
Culbutale | Reprise du message précédent :
Message édité par Culbutale le 20-10-2025 à 06:06:49 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 06:03:58 ![]() ![]() |
Domicron |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 | Voté 1. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Domicron |
|
gars_lent Pas rapide |
Domicron |
|
Miles_Teg91 | Sur mes aventures PE, j'ai finalisé la souscription chez HG pour le fond evergreen HG Fusion.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 20-10-2025 à 10:03:47 |
gars_lent Pas rapide |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kimmeria |
|
TubeMap | Quelqu'un a vu la démonstration mathématique de ChienF? J'en ai besoin pour comparer et ainsi prendre une décision d'investissement éclairée Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 20-10-2025 à 10:27:28 |
TubeMap |
|
gars_lent Pas rapide |
evildeus |
|
d750 | Voté 1, mais j'ai l'intention de mettre 3% en crypto l'année prochaine, pour le moment je n'ai pas les liquidités disponible |
ytrezahh No grain no pain | voté 9 --------------- Déposé vos ferraille ici |
flash23 Fin de race brainwashée |
Alors Chien, peux-tu nous offrir tes calculs ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
coucouriste | Voté 10, 100k environ en BTC / ETH.
|
chienBlanc |
Dynastie | Voté 8. Métaux uniquement (héritage). Pas de crypto. |
Neuf 2i | Recu un mail de louve invest (en tant qu'ancien client) annoncant le lancement prochain d'une AV à 0.39% de frais de gestion sur UC. |
LooKooM Modérateur |
|
-Chris- |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
chienBlanc | On a qu'à faire les 2 premiers items de chaque colonne --> Problème résolu.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pik3 |
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello, En parlant de hausses des taxes... Pensez-vous qu’il serait intéressant d’effectuer des rachats cette année, en prévision d’une éventuelle évolution de la fiscalité à venir ? Sur le PEA, j'ai fait 50k de versement, pour une valo à date a 80k... Je ne pense pas que j'arriverai au 150k de versement... Je me tâte à racheter les 80 et les reposer dessus. Au moins, ça purge la PV et elle ne sera pas soumise à la hausse prochaine de la fiscalité sur le PEA... Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 20-10-2025 à 11:31:08 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 20-10-2025 à 11:36:45 |
pik3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |