|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 21:45:30 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Tout ça pour ça Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-10-2025 à 21:55:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Max1592 | Voté 6 Du pétrole (Total, AI) et du btc |
evildeus |
Max1592 |
En France, en 2023, le rapport des revenus disponibles rapporté au ménage entre D1 et D9 c'est… plus de 7 (et je minore https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1 Et parlons pas du rapport C1/C99 (Ce qui, en soit, n'est pas forcément une mauvaise chose hein Enfin, c'est HS Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 18-10-2025 à 22:13:17 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kyjja Y'a pot ! | T'aurais dû mettre ça en pourcentage du patrimoine.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
johnmerrick | Voté 2, surtout histoire d'avoir un pied dans les crypto. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Culbutale | Voté ]500€ ; 1 000€], de l'airdrop crypto que je ne connaissais pas et des bijoux.
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 19-10-2025 à 03:57:37 |
gerard bouchard |
Rossox | voté 8 ici --------------- Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne pense pas qu'une autre femme soit la réponse à nos problèmes - Tyler Durden |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-10-2025 à 07:51:25 |
ratchet- | Pour ceux qui ont du bitcoin, comment vous choisissez entre l'investissement en ETP (disons IB1T sur CTO) et l'achat en direct (via Kraken ou autre) ?
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Elguiweb |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
minoi |
Faut que j'y passe aussi, heureusement mes encours sont très modestes J'ai l'offre starter de fortu soit 0,35 % de frais au delà du premier ordre à 500 euros. Donc le consensus, c'est vente CW8 ET EWLD au marché puis achat au marché DCAM dans la foulée ? Je me prends 0,35% x2 plus le spread. Je vais capitaliser pour au moins 10 ans. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-10-2025 à 10:25:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
minoi |
Merci pour ta réponse Grâce à ton lien je découvre Free trade. Elle n'est visiblement pas conditionnée à une offre tarifaire spécifique (je suis en Starter). Ça amortira le changement plus vite. Question subsidiaire, l'ordre au marché n'est il pas à éviter ? |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 19-10-2025 à 10:46:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gugusg | TTE ca compte comme ayant un sous-jacent pétrole/gaz ? |
henry_s |
|
Max1592 |
Là d'accord Au passage, ça va plutôt dans le sens de l'argument de Véloce : De là à qualifier ça de système léniniste-marxiste radicale… Voilà voilà /HS Message édité par Max1592 le 19-10-2025 à 11:21:11 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
xshadow |
Solution : ne jamais vendre |
ratchet- |
|
evildeus |
|
CarlosPatato |
Idem
Je ne suis pas sûr qu’on puisse comparer Kraken et le Credit Agricole ou la BNP non…
|
mouillotte 0/10 en dictée |
tonitoni75000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |