|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
tonitoni75000 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 12:42:35 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça dépend, en géométrie projective ça fonctionne avec intervalle fermé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Om@r Oh, indeed | |
Edelweisss |
|
Edelweisss | a voté 1 Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 19-10-2025 à 14:08:54 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 19-10-2025 à 14:38:21 |
Max1592 |
Ouais Frer' POGNON
Pas faux ça En papier ou en bonnes bouteilles cave et tout ce qu'il faut ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu le conserve pour le revendre ou pour le boire ? Si c'est pour le boire c'est de la consommation différée et non pas un placement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Voté 10,ca va vite avec les crypto qui font de manière garantie 80%-100%/an. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ok, pas les montres pour le sondage, mais les 6.5% de l'ETF msci World, je compte ou pas pour le concours ? Ça change rien choix du sondage pour moi mais peut être pour les autres qui ont oublié de compter le world. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-10-2025 à 15:37:34 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
evildeus | En € on doit être à 1% ytd donc 80% à faire d’ici le 31/12 |
gerard bouchard |
|
ratchet- |
|
kimmeria |
En finance traditionnelle : En plateforme crypto : Message édité par kimmeria le 19-10-2025 à 16:52:00 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Edelweisss |
|
evildeus |
|
henry_s |
evildeus | Non que BITC ou IB1T il me semble sur Bourso. Fortuneo aucun si cela n’a pas changé. Message édité par evildeus le 19-10-2025 à 18:35:00 |
Etienne_pnu |
|
stannie42 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Suzebull | Voté 10.
|
evildeus |
|
Max1592 |
Il te semble fort correct. Va t'en essayer de toucher un bourgonne prestigieux de 10 ans ou plus désormais Ne parlons pas du Bordelais : de vieux château Latour, Margaux —> stratosphérique ! Cependant je me demandais si tu parlais de ta cave ou directement de tes titres, lesquels me rendaient curieux. Par exemple prendre du LVMH pour le champ' |
henry_s |
|
evildeus |
demaher | En parlant de crypto, petite actu :
|
stannie42 |
|
stannie42 |
“Risks relating to the custody and holding of cryptoassets underlying each series … If any relevant Cryptoassets are lost, stolen, … the custodian … may not have sufficient resources to fully compensate the Issuer… investors may lose some or even all of their investment in the securities.”
|
stannie42 |
|
dwarfy |
|
evildeus | J’ai d’autres à boire avant donc pas pressé, et j’en aurai d’autres avant d’y toucher. |
Mitch2Pain |
Tu les a cherchées 1 par 1 sur un site pour connaitre le prix ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-10-2025 à 21:25:47 |
Hoiniel |
|
crashray |
Message édité par crashray le 19-10-2025 à 21:42:20 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 20-10-2025 à 06:06:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |