|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
CarlosPatato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 21-10-2025 à 22:28:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:20:02 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
CarlosPatato |
Tu vois autre chose à des kilomètres Nostradamus? Fiscalité du PEA? AV? CTO? Ce serait sympa de nous éclairer nous autre, pauvres pêcheurs
Oui, je connais cette théorie Je note que changer les règles en cours de route n’a pas posé de problème pour le LMNP Message édité par CarlosPatato le 22-10-2025 à 06:54:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
CarlosPatato |
“Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font” Message édité par CarlosPatato le 21-10-2025 à 22:35:29 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-10-2025 à 23:27:59 |
latoucheF7duclavier |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 00:03:05 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu ne vas pas investir dans un produit avec un risque de liquidité/ rendement qui peut varier s'il y a besoin de cet argent. Simplement liquider l'épargne de l'assurance vie au fur et à mesure, a condition d'avoir un support d'épargne liquide (donc pas SCPI, la liquidité n'est pas garantie en toutes circonstances) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
alpachinois | on pourrait faire un mix non ? Genre Scpi en direct 100k pour récupérer tous les mois 200-300 balles et liquider le reste petit à petit ? |
Laska- | Pourquoi ne pas investir en SCPI dans ce cas justement ? La personne étant un légume, elle ne va pas avoir besoin de liquidité pour réaliser un projet majeur.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-10-2025 à 01:54:18 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Etienne_pnu | Les PV du pea prélevé a la source comme l'ir L'amandemement est adopté noussachons
Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 22-10-2025 à 08:17:36 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
Les SCPI ne sont jamais la solution selon moi. Une simple allocation avec 25% d'actions et 75% de fonds euros dont on fait un rachat programmé chaque trimestre de la somme nécessaire est plus liquide et plus sain à long terme. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-10-2025 à 08:45:21 |
latoucheF7duclavier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Etienne_pnu | tous les partis proposent des trucs défavorables a l'épargnant ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
Max1592 |
Tu attises ma curiosité cher Lookoom. Un petit lien à partager ? |
Max1592 |
Pour commencer il te faut "beaucoup" de ce capital. À l'évidence il te faudra l'aide d'un (très) bon cab sur le sujet. Tout aussi évidemment je te citerais Prosper , mais il y en a d'autres
Voudrais-tu vivre dans ces fameux 90% pays ? |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Je ne suis pas experte, ça doit être un vaste maquis administratif où le diable est dans les détails, mais c'est pas aussi simple que de réallouer ton propre portefeuille. Message édité par because the night le 22-10-2025 à 10:05:57 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Modération | Posté le 22-10-2025 à 10:01:27 ![]() Et sinon, on arrête le HS politique comme ça a été demandé à plusieurs reprises Message édité par because the night le 22-10-2025 à 10:01:33 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |