|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 23:25:41 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pas mieux
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2025 à 00:06:16 |
tonitoni75000 |
Message cité 3 fois Message édité par tonitoni75000 le 18-10-2025 à 08:11:05 |
Peyes |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
serenitesoleil |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2025 à 09:29:07 |
mockfella |
Message édité par mockfella le 18-10-2025 à 09:30:46 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
johnnysack |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 10:28:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
johnnysack | À ce point-là ? Ce genre de boîtes sont donc tellement vitales pour assurer notre survie... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Max1592 |
Voilà 5% "espéré" taxé à 30% (voire plus) avec fonds bloqués pendant 5 ans : n'importe quel tracker un peu correct sur pea fera bien mieux Sauf si, par idéologie, tu veux soutenir cette industrie (européenne ?) |
Max1592 |
Frer' Nico6259 ? C'est toi ? |
Velocesuper |
La Somme à ne JAMAIS Dépasser sur Ton Compte Bancaire :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2025 à 11:23:15 |
Pomme-abricot | Et puis il n'aurait jamais affirmé (mais qui le ferait ?) être sur le forum depuis 2005 avec un comte créé il y a un mois sans être un multi Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2025 à 11:34:25 |
xshadow |
|
Max1592 |
Bourso euro exclusif c'était 3% net gestion en 2024, sans condition aucune. Simple et pratique
Les calculs sont pas bons (Kévin) Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 18-10-2025 à 11:40:12 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sarsipius |
xshadow |
|
Max1592 |
Oui. Après, selon ton horizon de temps, il y a de meilleures optimisations. Message édité par Max1592 le 18-10-2025 à 12:06:49 |
__nicolas__ |
|
Pomme-abricot |
|
sarsipius | ok donc le fonds euros exclusifs n'est visiblement pas la solution si pratique que ça
Elguiweb |
|
mockfella |
Ici, par soucis de précision, on te dit qu'une AV n'est pas 100% sécurisée et que les 72h ne sont pas contractuels. Tout ça est vrai. Mais dans les faits, c'est très sécurisé et le rachat partiel se fait en 24h. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sarsipius |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
Quand tu as trouvé ton futur tas de pierres L'achat immobilier est prévu dans combien de temps ? |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2025 à 12:59:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo (en anglais) critique de Patrick Boyle sur le Private Equity : https://youtu.be/bfUOPDOLHvE?si=IVPwKgYqYLQ80q9O Bref, méfiance face à la mode du PE qui devient accessible pour l'investisseur particulier. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
azert15645 |
|
Etienne_pnu |
|
Gauteng |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |