|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:12:55 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Oui mais ça ne va pas plaire |
spurina |
|
kub-or |
Oui pas mal ca |
ratchet- | https://www.agefi.fr/etf/bourse-dir [...] ur-ses-etf
|
johnmerrick |
|
prixnobel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
monsieurponey |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 17:34:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
midgar59 | Pourcentage de lqq / cl2 investi ? Il me semble que cela avait déjà été proposé en mai ou juin cela dit. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
Donc, selon toi, tu paies plus de 50% d'impôts/taxes ? Si c'est vrai, il est vraiment temps pour toi de te pencher sur le sujet ou faire appel à un expert comptable, voire un avocat fiscaliste.
Ou alors, j'ai complètement raté l'argumentation sur le pourcentage d'imposition/taxes Message édité par Velocesuper le 18-10-2025 à 18:22:07 |
starlette27 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Voté 0€ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | 7 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas mal 7€ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oubliez pas vos bijoux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
erms | 6 or et bitcogne |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | vite un lien pour ta montre --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On va pousser des actifs pourris vers les particuliers, comme d'hab. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc | 7500 € de BTC ici (en ETF)
Sinon, preneur du code ISIN Celui-ci me semble le meilleur à l'heure actuelle : XS2940466316 Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-10-2025 à 21:28:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Tumacru | Environ 5k d’expo bitcoin, 1k en direct, 1k en ETN (ishare) et 3k de Capital B en PEA-PME (PRU 0,98). |
kesarokibener | 20K de Bitcoin (moit' moit' ETP / exchange)
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Max1592 |
Tu es sûr de ton coup là ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Juste du Bitcoin Message édité par zeroz le 18-10-2025 à 21:41:36 |
chienBlanc | Quelques milliers d'€ d'or en bijoux, mais ça compte pas. On ne va pas les vendre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Matière première et crypto |