| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-08-2009 à 13:24:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 13:21:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
denn |
|
denn |
Message édité par denn le 01-08-2009 à 15:09:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nightkiller | pour ceux qui ont le CTO bourso 0%, vous achetez quelles valeurs en ce moment?
|
|
sligor | Au fait elles ont donné quoi finalement les Sicav indiennes de cedric1929 ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-08-2009 à 19:16:06 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:56:32 ![]() ![]() |
nellykulh | +80% en 2009 ! ca fait plus de 50 ans de mon livret A ! Message édité par nellykulh le 01-08-2009 à 23:47:54 |
babe0074 |
|
Zaib3k |
|
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 02-08-2009 à 15:52:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, RCF fait un beau surplace depuis quelques mois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi, je suis en MV de 0.27 euros, et j'aime pas ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 02-08-2009 à 23:07:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Nozdormu |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as quel âge? Tu payes beaucoup d'impôts? (deux questions à se poser avant d'ouvrir un PERP). Autrement, il reste le placement couteau suisse: l'assurance vie. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-08-2009 à 12:03:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un article dans alternatif eco sur un possible krack obligataire --------------- marilou repose sous la neige |
Remarque apparement vu le début de l'article ca semble lié au oblig d'état US ? Message édité par joce le 03-08-2009 à 12:52:02 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip --------------- marilou repose sous la neige |
ny152 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui au temps pour moi, pour la diminution du prix de la SICAV a échéance, je pensais dans le cas où la SICAV avait augmenté par rapport à son prix d'emission de départ Message cité 1 fois Message édité par joce le 03-08-2009 à 13:12:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ny152 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En général, il est déconseillé de faire de la défiscalisation pour de la défiscalisation, la défiscalisation ne devant être vue que comme la cerise sur gâteau. A titre personnel, je déconseillerais le PERP à ton âge, sachant que l'on ne récupère l'argent qu'à la retraite et que la rémunération du PERP est dans les choux. Si c'est pour préparer la retraite, je ferais des versements périodiques sur une assurance vie. Tu peux aussi regarder du côté des placements collectifs de ton entreprise si tu en as. Pour de la défiscalisation pure et dure, je passe. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 03-08-2009 à 13:41:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |