| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:43:10 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
artefact7 passenger of the universe |
|
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | A partir de 50k on peut négocier je crois. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain les mecs Arrêtez de troller, certains pourraient vous prendre au sérieux |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:20:44 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Moi je me base sur HFR |
r06 |
|
r06 |
|
dominion666 | Bon, si j'ai pas envie de me prendre la tete, vous conseillez AV chez Bourso ou Linxea Spirit, je suis pris d'un doute |
toutsec |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 16-02-2016 à 10:48:53 |
dominion666 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Et quand tu auras 500€ de plus, tu mettras sur Bourso et tu pourras passer en GP. Mais au moins tu auras pris date avant. Et d'ici là la Bourse sera ptet calmée car si tu entres en GP maintenant alors que tu es noob tu risques d avoir des sueurs froides |
dominion666 | ouai je suis noob du coup, Linxea me fait peur Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 16-02-2016 à 11:00:25 |
Et quand tu seras plus à l aise tu pourras basculer Bourso en mode GP, mais là tu auras des UC donc du risque. Le tout c est de prendre date et pour ça le plus tôt est le mieux (en 100% fonds € pour la sécurité si tu préfères.) |
tanguy12 |
|
dominion666 | OK, merci pour vos réponses |
aurichalque Congoïde masqué |
|
microstephane |
Est-ce que vous savez si ce sont les mêmes gérants pour les différents profils? Autre question (désolé, je suis sur téléphone, je n'arrive pas à trouver l'info) : est-ce que les benchmarks sont différents entre ING et bourso? Si oui, ça peut expliquer les différences entre les deux profils offensifs.
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kelchacalcetype |
frankie_flowers |
Je ne te suis pas, là.
|
Kelchacalcetype |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
frankie_flowers |
Il a déjà commencé.
Je dois googler quelques termes régulièrement, mais j'en ressors grandi
Syndrôme du larbin |
artefact7 passenger of the universe |
Le nom le dit: Exchange Traded Fund. C'est un fonds qui se négocie comme une action, mais au final quand tu achète et/ou vend un ETF, l'argent circule avec le gérant. C'est lui qui crée les ordres d'achat/vente sur le marché. C'est donc logiquement lui qui décide à combien il achète et vend l'ETF. Donc oui, c'est lui qui contrôle le spread, qui peut être vue comme des frais d'entrée et/ou de sortie. Sur une stratégie B&H de long terme, il vaut mieux avoir plus de spread (qui te coûtent uniquement à l'entrée/sortie) que plus de FdG. C'est pour ça qu'aux US, les gens investissent en généralement directement sur les mutual funds dans un compte spécial où on ne passe pas par le marché de la bourse, ce qui permet d'éviter ces problèmes de spread ainsi que de frais de transaction. Évidemment en France, avec notre fiscalité compliquée, il va falloir attendre longtemps avant que ça soit imaginable ici. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 16-02-2016 à 13:41:39 |
Pas sûr qu'il reste aussi, il est assez dilettant |
Kelchacalcetype |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |