| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:41:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-09-2013 à 19:52:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Miles_Teg91 | La pauvre fille. Elle est seule, elle a une vie de merde, elle cumule péniblement de l'argent... Son graal serait d'aller perdre de l'argent sur des sofica en plus. Elle a un problème avec l'argent et les impôts, elle pourrait mettre un peu d'argent sur des psy, ça lui en ferait gagner ailleurs et elle risque d'éviter d'avoir une vie de merde. --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Il n'est pas très important son capital. 60k€, si tu veux vraiment faire un sacrifice, tu pars sur une plateforme pétrolière ou dans un pays dangereux une année et tu les as. ça fait 10 ans qu'elle a galéré pour les avoir. Elle aurait un million d'euros dans 100 ans à ce rythme. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:35:50 ![]() ![]() |
chronicle | Selon elle, elle serait la boss de l'optimisation mais elle paie encore une ligne FT à 16€/mois^^. |
dreamer18 CDLM |
Faut arrêter le délire. Moi aussi je paye ma CB (tous mes comptes sont chez LBP), c'est juste que vus mes revenus et ma surface financière, j'en ai rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 10-09-2013 à 20:58:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lygodactylus |
--------------- |
Miles_Teg91 | Le patrimoine, par défaut, je le compte en net.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lygodactylus |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chronicle |
|
chocho56 | Ça dépend vous parlez de jeune diplomé de quel niveau bac+5 ou bac +2 ? Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 11-09-2013 à 08:10:28 |
boulgakov |
|
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, j'ai craqué, j'ai rajouté 2000€ sur l'AV ING pour avoir les 40€ de prime.
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-09-2013 à 09:25:01 |
Message édité par wade le 11-09-2013 à 09:31:45 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Luckan Not superscalar |
|
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |