| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu étais à 90% en RSU d'une seule action le conseil serait de diversifier avant de déclencher le FIRE , quitte à payer de l'impôt. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Edelweisss |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Peyes |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand ils sont intéressés par plus de détails, je leur dit que faut lire un peu pour qu'ils se fassent leur propre avis éclairé: j'ai fait un simili bouquin des fp et il m'est arrivé 2 fois d'en donner ( pas vendre Quand on me demande la perf que je vise, j'explique que je suis un fou et que je suis full lqq --------------- ^_^ |
tinkywinky | dans un soucis de diversification, est-ce qu'investir dans un etf obligataire (éligible pea) est judicieux ? si oui lequel à les faveurs du topic ? |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:12:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2026 à 14:01:34 |
Peyes |
|
george$abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par george$abitbol le 16-07-2026 à 14:09:03 |
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
En tout cas, le meilleur plan sur ces produits c'est encore de procéder à un déblocage anticipé en se mettant au chômage en fin de carrière afin d'éviter la sortie en rente. En cas de sortie en rente, la valeur atteinte sur le PERO peut être flatteuse mais la réalité c'est que ça en vaut probablement même pas la moitié ou à peine. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2026 à 14:16:58 |
george$abitbol |
Message édité par george$abitbol le 16-07-2026 à 15:08:47 |
Elguiweb | Comme Spirica avec le fonds € Objectif Climat, Generali lance un nouveau fonds € Vertessima, qui exclut les énergies fossiles.
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 16-07-2026 à 15:17:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
george$abitbol |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
thibw |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc |
JB0660 |
|
DrPatch |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 16-07-2026 à 23:16:57 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
kimmeria |
|
maaah |
Message édité par maaah le 17-07-2026 à 00:23:12 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-07-2026 à 00:22:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'aimerais placer 20k€, "tester" un peu le monde de la bourse.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
__nicolas__ |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |