| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:29:23 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens on a 8 lookoom sur le topal ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-07-2026 à 18:00:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! | On a bien senti leur vente d'IBM. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lautho | C'est toi Chien ?
|
Peyes |
mes rsu doivent représenter 10% de mes actifs volatiles, c est pas le gros de la troupe heureusement. |
Gauteng |
|
Electron6 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 21:15:45 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'avais conseillé il y a quelques années à quelqu'un de ma famille de mettre du pognon sur un ETF world, en lui expliquant tout. Idéalement en faisant un DCA.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Plutôt in de manière générale Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-07-2026 à 21:29:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio |
|
chienBlanc |
Peyes |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
troble |
|
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem |
Donc quel est le problème ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mitch2Pain |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quand je vois comment ça peut partir en couille quand on se contente de faire des conseils high-tech, jamais de la vie je donne des conseils financiers à mon entourage Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 15-07-2026 à 22:02:53 --------------- BING BONG |
Hoiniel |
makesimple | Le lombard de Bourso était par le passé sans indemnité de remboursement anticipé. Ca n'a plus l'air d'être le cas : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] d-75051736 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
JohnMerrick |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMerrick le 15-07-2026 à 22:43:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi je conseille juste mes parents (c'est eux qui sont venir me voir) mais jamais je ne conseille autre entourage Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-07-2026 à 22:43:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chevalier-blanc-x |
|
diego-san |
|
LooKooM |
|
Lautho |
|
JB0660 |
Merci pour l'info ; perso j'aurais préféré qu'ils alignent les frais de gestion UC sur Lucya CNP. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 16-07-2026 à 09:16:43 |
AzR3L |
|
xshadow |
+1 |
AzR3L |
|
En optimisant leur situation (pas que l'allocation des sous-jacents mais la restructuration du patrimoine au niveau des enveloppes), je sers aussi mes intérêts pour la succession. C'est ma forme de rémunération indirecte. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-07-2026 à 23:18:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |