| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 14-07-2026 à 22:16:42 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 22:16:26 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
AshkaraN Le Patron |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk | 8 quand j'ai swap de PEL/CEL à PEA world --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
30001 euros, c'est lui qui a fixé les seuils du sondage juste comme il faut Modeste 25k pour ma part. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 01:02:41 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Chou Andy Would you know my nem | 60k du CC vers le PEA ETF, j'ai eu la flemme d'étaler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dissou |
-Chris- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kub-or |
|
eurusd |
|
xkozen |
|
eurusd |
|
H2N3 |
|
Mitch2Pain |
|
eurusd |
|
r06 |
Perso je vends des que je peux parce que je crois pas vraiment en ma boite. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-07-2026 à 15:28:44 |
Mitch2Pain | sinon tu te hedge en shortant le titre sur ton CTO |
gimly the knight | J'ai voté 9.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 15:40:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Primopierre ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'aimais bien la prosition de shorter ma boite pour hedger
|
r06 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Peyes |
|
Tumacru | Très grosse vague de nouveaux ETF éligibles du côté de Linxea Spirit : https://support.linxea.com/fr/artic [...] ts-spirica
|
r06 |
|
norilor |
|
Peyes |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |