| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-02-2011 à 21:37:05 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:34:41 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2011 à 21:53:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
jameson |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 3615 mylife Je suis JD, je travaille depuis 2 mois. J'ai 6k de coté, capacité d'épargne à 1000€/mois et aucun produit d'épargne (hors LA et LJ). Je suis locataire et compte le rester encore pendant 4 ans, puis on verra s'il est temps de partir en province (dans ce cas acheter, probablement). Je n'ai pas de PEL, ça me semble pourtant indispensable et parfaitement adapté à ma situation (horizon des 4 ans), et surtout je pense qu'il vaut mieux en ouvrir un avant le nouveau PEL de mars. J'ai des échanges réguliers avec ma banquière depuis que je lui ai demandé d'ajouter mon compte Boursorama à mon interface en ligne pour pouvoir y effectuer des virements J'ai trop peu d'épargne pour mettre 5k sur ce produit, mais si j'avais 5k en plus, ce produit serait-il valable ? (je "risque" de recevoir cette somme bientôt). Je vais être primo-déclarant en 2011, j'étais déclaré avec mes parents avant, ai-je le droit d'ouvrir un LEP ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 08-02-2011 à 22:23:52 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Miles_Teg91 |
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est en fait 7 comptes à termes qui sont ouverts, en plus d'un PEL. le minimum à l'ouverture est de 5k, les transferts de fonds sont automatiques et au final le taux est à 3,5% ça me parait bon, mais j'ai besoin de confirmation. Ah il est possible de fermer le produit sans pénalités, par contre l’intérêt tombe alors au niveau du CEL
Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 08-02-2011 à 22:34:01 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-02-2011 à 22:33:58 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 08-02-2011 à 22:47:26 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
Miles_Teg91 |
onina |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
babysnoopy | Quel pourcentage l'or devrait-il représenter de son épargne ?
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 09-02-2011 à 12:38:23 --------------- |
Skylouck | Offre BForBank finie :-(
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 09-02-2011 à 14:00:13 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Pato el canardo | Alerte Arbitrage Linxea ce jour :
Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 09-02-2011 à 15:18:50 |
tracid | Carmignac se fait bien allumer en ce moment |
babysnoopy |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-02-2011 à 16:35:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |