| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 19:37:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 19:37:54 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 19:58:40 ![]()
Genre celle là vous pouvez faire all in tranquillement, c'est créé par des russes aux Île Cayman c'est super safe |
rody | Hello, je rentre de vacances et j'ai un courrier de Boursorama (Generali) qui me parle du rachat total de mon assurance vie Bourso et que le versement à été fait sur mon compte mais avec un numéro de compte (a priori un compte bourso) qui m'est inconnu ! Or je n'ai jamais fait cette demande, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je n'ai aucun mail ou autre qui parle de cette demande. Message cité 2 fois Message édité par rody le 15-08-2018 à 20:07:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-08-2018 à 20:09:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-08-2018 à 20:21:57 |
stephaneF |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 20:20:40 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Cessy |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rody |
Oui a priori c'est bien ça ... Ça fait grave flipper car aucun sms, mail ou autre de la transaction.
Quand je vais sur l'AV (L'epargne atteinte totale est negative ou un des fonds investis est negatif) via la liste des comptes dans l'espace client, ça me notre juste que le solde est négatif et ça n'affiche rien d'autre. En plus, ça a semble t'il été versé vers un compte Bourso bien antérieur au mien 0004036XXXX. Bref, je vais appeler demain, dans ce cas, qui est responsable, Bourso ou Générali ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-08-2018 à 20:50:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mental frer, mental! |
Pomme-abricot |
|
orvalon | J'avais prevu de loucher le 25, j espère juste que la bourse va pas remonter d'ici là. |
rody | J'espère déjà récupérer mon POGNON facilement et surtout qu'ils remettent tout comme avant vis à vis de l'age du contrat, etc ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Requiem |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 21:35:34 ![]()
|
Pomme-abricot |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 15-08-2018 à 22:00:42 |
fylgo |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les courtiers le détestent. |
fylgo | J'espère qu'il va nous expliquer comment savoir qu'il est au plus haut (respectivement plus bas) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut tracer une courbe, c'est assez simple en fait --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3ul3r |
|
LooKooM |
|
foutr_truck Modocaudin |
kikou2419 |
Mais des gens ici investissent uniquement sur du titre européen ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM |
|
babagulu | Bonjour les frers,
Message cité 2 fois Message édité par babagulu le 16-08-2018 à 01:43:14 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
babagulu |
|
nickyryu |
Message cité 1 fois Message édité par nickyryu le 16-08-2018 à 05:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |