| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:09:37 ![]()
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-02-2018 à 12:10:13 |
c2800 |
Ben oui, et ce depuis le début, on peut pas dire qu'il nous prend par surprise Il est dans ce dernier message égal à ce qu'on voit de lui depuis le début de ses interventions, médiocre, critique et feignant Mais il y a de bonnes punchlines Message édité par c2800 le 06-02-2018 à 12:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:11:50 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Web4444 |
|
keijax | Mais cette baisse avait été "prévue" avec la hausse des taux d'intérêt donc rien à voir avec le krach de 2008 par exemple, si ? |
realpdf |
Message cité 1 fois Message édité par realpdf le 06-02-2018 à 12:24:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:22:36 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Et l'homme aristotélicien en version originale ?
Ben beauté intérieure c'est bien non ?
Pimp my topic --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros |
Miles_Teg91 |
izydozit |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 12:58:04 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est bien ça, décalage de valeur comptabilisée. Tu peux vérifier en te connectant à ton espace client, les dates de VL apparaissent.
Message édité par Shadow666 le 06-02-2018 à 12:59:31 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Comprend pas ton Message édité par Agmoh le 06-02-2018 à 12:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:00:53 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Sache quand même que "toute la baisse" qu'on vient de vivre est une baisse normale. Il y en aura forcément des plus fortes dans le futur. |
Pzu |
|
3ul3r |
"Mais il est vrai qu’aujourd’hui, on a tellement oublié le concept du long terme et c’est tellement plus « fun » d’aller dans les bars à la mode de la ville pour raconter combien de fric on a gagné en traitant sur le Nasdaq et surtout à quelle vitesse on est devenu riche et trop cool, qu’on oublie que l’investissement c’est du long terme et qu’à la fin c’est Message édité par 3ul3r le 06-02-2018 à 13:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:07:43 ![]() Yomoni qui sort déjà la communication de crise pour une micro baisse sur les marchés ... j'imagine déjà le téléphone sonnant sans interruption depuis hier soir avec les clients en panique ... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fishinou Somalien Blanc | WeS4ve y va également de son petit billet !
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais quand le projet de long terme devait avoir une issue à court terme, on fait quoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 | Je trouve ça plutôt positif, ces messages...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pzu | C'est pas un bon signe ça, quand les JT te disent en boucle que non il faut pas s'inquiéter, c'est qu'en général il vaut mieux se barrer sans demander son reste Je ne sais plus trop quoi croire, du coup Message édité par Pzu le 06-02-2018 à 13:34:01 |
Filob | Je ne suis pas encore en DCA sur mon PEA car j'ai d'autres projets pour l'instant donc j'ai pas grand chose dessus, mais je prépare une louchette pour un petit market timing, c'est trop tentant là pour tirer un peu mon PRU vers le bas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
isukthar | Petite question sur Yomoni, sur le site il est indiqué que pour une AV il y a une période de rétractation de 30j pendant laquelle le versement initial est maintenu sur des fonds €.
|
Pomme-abricot |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |