| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:00:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tenez fort la barre capitaine ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 06-02-2018 à 08:20:35 |
Luckan Not superscalar |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'AV pilotée sans pilote --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 | C'est là qu'on va voir qui se fait ejecter sur le taureau du rodéo qu'est la bourse Là c'est un petit coup de hanche |
Ashkaran Le Patron |
sernice |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est juste une correction là, on est loin du krach. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fishinou Somalien Blanc |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-02-2018 à 08:42:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
D'autant plus qu'il n'y a pas de vraie news quoi. Enfin pas une news inquiétante. L'objectif est comme d'hab de plumer le PP puis de revenir après avoir grapillé 1 ou 2 % sur son dos Sources : Evian, VITTEL |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:44:37 ![]()
Bientôt ils vont citer realpdf avec X+X2+Y=Z |
Babouchka You're no fun anymore | Comme si les marchés étaient rationnels --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shugashu | Je suis content je viens de finir mon DCA sur 8 mois XD |
bobor tueur de n44b | C'est juste HYPER connu. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:58:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 08:59:32 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, j'avais réduis mes virements automatique sur AV & PEA en janvier parce que je commençais à être un peu juste, mais finalement je vais continuer d'arroser comme avant |
Koolklem Rooftop Korean | Baisse de 5K du portefeuille depuis hier |
phoenix421 |
stephaneF |
|
phoenix421 |
|
starlette27 |
|
david42fr | Chronique d'une baisse : https://www.investir.ch/2018/02/ca- [...] t-panique/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
realpdf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:45:16 ![]() Bwah le CAC remonte déjà depuis son niveau à l'ouverture, les soldes sont finies.
|
Ashkaran Le Patron | Présentation Message édité par Ashkaran le 06-02-2018 à 09:46:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |