| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:42:14 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Ashkaran Le Patron | Syntaxe ? Message édité par Ashkaran le 25-01-2018 à 11:42:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
petite fraise |
|
glandoll |
|
raukoras |
|
zeql_ |
|
glandoll |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:48:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 25-01-2018 à 12:00:52 |
kurtosis R.oi des Euros | Une des réponses est à côté de la plaque. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-01-2018 à 12:07:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gsans Slow food... slow.... | Je sais, je sais, mais je n'ai vraiment pas le temps.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 25-01-2018 à 12:09:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dJe781 |
|
zeql_ |
Le problème c'est qu'il y a un décalage entre le moment où tu fais des réserves et le moment où tu va les utiliser. Tu fais 5% de réserves sur 100M€, tu place cette réserve sur quelque chose de peu risqué (obligations par exemple) qui rapportera peu. Mais si en 1 an tu as un encours qui augmentent de 100% (fonds jeune) ta réserve de 5% de 100M€ ne correspond plus qu'à 2.5% de 200M€. Enfin il est compliqué d'investir des sommes énormes. Quand tu investis dans des SCPI et dans de l'immobilier en direct (cas de Spirica ALT) tu ne peux pas avoir un encours trop important, t'es obligé de te limiter pour ne pas avoir une taille trop imposante. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-01-2018 à 12:21:49 |
gsans Slow food... slow.... |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sacré niveau, entre ceux qui pensent qu'un généraliste fait que prescrire du Doliprane, et ceux qui pensent qu'un fonds se gère comme un PEA de particulier
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 25-01-2018 à 12:44:08 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | La qualité est sur bourse en ce moment je trouve --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Les médecins n'existent que parce que les actionnaires financent la recherche médicale --------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-01-2018 à 12:55:44 |
Deathvalley |
Josianed, mais on est content. Message édité par Deathvalley le 25-01-2018 à 13:11:24 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-01-2018 à 13:15:49 |
mko | quelqu'un a-t-il réussi récemment à modifier les versements programmés en ligne sur Fortutu AV.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
zeql_ |
On parle des fonds |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... |
tanguy12 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Youp, des gens ici ont déjà approché des cercles de business angels ou équivalent ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |