| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:13:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 16:13:54 ![]() ![]() |
FRACTAL | prime yomoni reçue |
r06 | Perso je comprends rien à ce que tu racontes... |
nost4r8-8 | Il y'a un consensus sur le PEL ? Le plan est il cloturé dès lors que l'on a atteint le plafond ou cela dépend des établissements ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
corran |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 17:21:10 ![]()
L'epargne dont tu peux avoir besoin à court terme (<1 an, 2 ans maxi pour les anxieux), c'est livret A. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 17:21:51 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 17:21:10 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nost4r8-8 |
|
JB0660 |
Piraa |
Ça se sent visé ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob | Allez je vais faire 3K LA et le reste sur l'AV.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ouioui92612_benchmark |
|
Piraa |
Il y a toujours moins d'illettrés qu'avant, donc en effet, tout est relatif ^^ |
bobor tueur de n44b | seul le seuil a changé. --------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
Ils sont moins nombreux mais, paradoxalement, écrivent beaucoup plus qu'avant et de préférence sur des supports à large diffusion (commentaires d'articles et autres réseaux sociaux).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot | [HS français]
|
Velocesuper |
Sans transition, ma louche sur I&E, ainsi que mon arbitrage ne sont pas passés via LinXea Zen J'ai donc demandé le remboursement du virement (alors qu'ils me demandaient une nouvelle allocation) et mon arbitrage est déjà de retour sur mon fonds euro |
le pote Day ON | Virement sortant ordonné de la banque postale ce matin à 09h30, déjà arrivé sur mon compte bourso (constaté à 22h50). Très fort ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-06-2017 à 22:54:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
optifree Full Metal Jacket | Bonjour à tous,
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 22-06-2017 à 08:12:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 08:38:25 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | et faire uyne donation pour qu'ils prennent date au mini au pire si pas trop de sous cotés parents. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dJe781 |
Un virement interbancaire en zone SEPA peut être très performant, mais ce n'est pas forcément la norme. Hors SEPA, bonne chance. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3ul3r |
|
Praise |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |