| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:23:52 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
c2800 | Dire que ce que tu rembourses chaque mois part dans la baisse du prix de l'immobilier |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai trouvé quelque info sur PFO2 (j'avais cherché avec PF02 au départ donc je ne trouvais pas Dans leur plaquette, j'ai pas vu les frais sur versement.
Il est bien ce plan Epargne Solidaire (même s'il fait -1% cette année, il a quand même fait +15% en 5ans, sans compter l'abondement équivalent à 3.5%/an Le bon truc, c'est de le faire par prélèvement (125€/mois) comme ça, tu moyennes le coût des parts sur l'année. Ca te fait donc 5 ans à épargner 125€/mois et ensuite, ça ne te coute rien (tu mets toujours 125/mois mais récupère 2000€/an Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-04-2016 à 09:24:26 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu confonds FCPI et SCPI... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
bobor tueur de n44b | Je n'arrive plus à suivre le topic --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:01:46 ![]() ![]() |
niktek | Salut,
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
artefact7 passenger of the universe |
|
|
mko | Oui grosso modo elles fonctionnent sur le même mode a quelques % près. --------------- Voyage et pensées photographiques |
apidya Les masses suivent la classe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, sur un an, ta SCPI fait -15% !
|
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
prbman |
|
steboc Sapere aude | a propos de SCPI en AV vous avez des recommandations sur les SCPI Linxea avenir |
|
Blog de Cmoadd pour deflorer le sujet. |
|
r06 |
|
Par foyer. |
Xzf |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
Jp03 In Cagole we trust |
Voici le petit tableau des rendements 2015 sur leur offre :
Je n'ai retenu que les SCPI à capital variable
Quels sont les points à regarder par ailleurs ? J'ai loupé qqchose ? j'ai retenu que, 300€ d'investissement = 1€ de loyer mensuel (à la louche) Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 01-04-2016 à 12:08:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Taux de remplissage des locaux ! |
mko |
Finalement ça revenait à 3% de frais d achat, ce que je trouve très raisonnable vu le rendement. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
+1. |
mko |
r06 |
|
Je sais bien. Un peu comme pour mes achats de fringue : je n'achète qu'en période de soldes |
mko |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |