| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 12:10:29 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Pour la prime du PEL, elle est calculée uniquement sur les intérêts des quatre premières années? Idem pour les droits à prêts? |
Ashkaran Le Patron |
|
gamma way |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as lu le 1er post ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Linoa1fleur | J'ai parcouru la FP oui, mais c'était un peu trop touffu à mon goût, donc j'ai rien retenu Message cité 3 fois Message édité par Linoa1fleur le 07-01-2014 à 13:17:41 |
Ashkaran Le Patron |
|
Ashkaran Le Patron |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:19:47 ![]() ![]() |
Les meilleurs fonds € seront aux alentours de 3,5% tout en ayant 0 frais sur versement. Les pires aux alentours de 2,5% en prenant en plus des frais de versement. Compare les contrats Linxea par exemple. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et meme pour des allocations pilotees avec UC il y a Bourso Vie et pas de frais particuliers à part les frais de gestion. Pour du vrai conseil personnalisé il faudrait une sacrée somme à placer et un pro vachement competent en face pour que ca justifie les frais. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-01-2014 à 13:24:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Peyes |
|
Linoa1fleur |
|
Tu as Bourso Vie, c est tres bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Ouest France |
Jp03 In Cagole we trust | Entendu à la radio + vu à la TV aussi.
|
c2800 |
|
pcfal |
Les intérêts ne se calculent pas ainsi, ils sont déterminés à partir du captal restant à rembourser chaque année. Message édité par pcfal le 07-01-2014 à 20:00:02 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
TonTon_Actarus | Je me sens con là |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 07-01-2014 à 22:40:32 |
Linxea Spirit tu as les Frais de gestion à 0,50% sur UC. Compare à Bourso Vie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
2/ Je ne crois pas qu'il y ait de tracker autre que CAC 40 pour la France ! Même pas du All Tradable. Je n'en ai pas encore vu en tout cas 3/ Assez impressionnant ce fonds, dommage qu'il ne soit pas dispo sur Bourso Vie : 4/ Voici les trackers dispo sur Bourso Vie Message édité par footeure le 07-01-2014 à 23:01:23 |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu mes intérêts LDD BOURSO et ma PB Linxea Evolution Il ne me reste plus que Spirit, Avenir et Vie à recevoir et ce sera bon Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2014 à 08:33:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Disons que Binck commence à m insupporter avec sa politique tarifaire tres mouvante et toujours au detriment du client, cf les frais d inactivité qui viennent de sortir. Alors maintenant c est plutot BD pour le pas cher et Bourso pour le plus cher. La routourne tourne Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2014 à 08:32:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
Oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, on commence à avoir des taux... Pas encore Generali/Eurossima en revanche.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-01-2014 à 09:06:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |