| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:12:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 22:42:41 ![]() Yop, J'viens de faire un versement libre du compte Bourso vers l'AV Bourso. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:43:04 |
c2800 | Compte une grosse semaine. Edit : ta deuxième question : bonne question, j'ai jamais compris quelle était la date de valeur... Message édité par c2800 le 06-01-2014 à 22:45:00 |
PITCHBLACK | PB acmn tombée. Maintenant se pose la question de la laisser ouverte ou non. |
PITCHBLACK |
|
granolu |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 08:30:56 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-01-2014 à 08:43:02 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
|
Juliano66 | Un membre de ma famille vient de constater une ligne "prélèvement sur accompte" sur son compte sur livret.
|
stephaneF |
Juliano66 |
|
slasher-fun | C'est une avance pour les impôts, régularisation sur la TMI avec la déclaration d'IR sur les revenus de 2013. |
r06 |
|
Juliano66 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
pcfal |
|
Juliano66 |
|
pcfal | Quel est le rapport avec l’absence de conseil de celui qui se présente comme conseiller? |
Ulti Pif investor |
Juliano66 |
|
pcfal | Si il avait été fait il n'aurait pas eu l’acompte de retiré. |
c2800 |
Si c'est 150 euro c'est parfait, ce qui est inquiétant c'est que chez boursorama les montant mini de prêt sont souvent énormes... |
goldi |
|
Ulti Pif investor |
grant_lee | 2/5 des intérêts acquis à la date anniversaire, mais pas sûr que ça s'applique si ton PEL a moins de 4 ans. --------------- Mes ventes et dons divers |
Linoa1fleur | Hello |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour optimiser, il faudrait que ce soit 4 ans plutot que 3 ans : PEL et 2-3 AV de qualité en fond €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Linoa1fleur | Ok pour les 4 ans. Que se passe t-il si on retire l'argent avant cette deadline ? On perd le taux avantageux pour le prêt mais il n'y a pas d'autres pénalités ? |
Ulti Pif investor |
Le PEL est de moins en moins intéressant au fil des moutures... Oui, pas de prime d'état avant 4 ans, donc en gros, perte de l'intérêt du placement.. Prendre date pour que dans 8 ans, tu puisses t'en servir comme d'un livret. Même en ouvrant avec le minimum sans y retoucher d'ici là ^^ Edit : Attention à ouvrir des AV sans frais surtout ! Message édité par Ulti le 07-01-2014 à 11:41:25 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Linoa1fleur | Bon faut que je me renseigne sur les AV du coup, j'y connais rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 07-01-2014 à 11:48:16 |
Ashkaran Le Patron |
|
Ashkaran Le Patron |
|
Peyes | Tiens unr question qye je me pose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |