| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 12:17:30 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
ratchet- | Bonjour à tous,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
natzu |
|
gerard bouchard |
|
Pomme-abricot |
|
MadBull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | HFR Veille - Résumé Topic Épargne / Placements
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, et du coup face à l'accueil globalement mitigé, c'était le dernier Message cité 4 fois Message édité par Agmoh le 11-04-2026 à 18:28:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 18:27:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour les plus vifs d'entre vous, il me reste 2 invitations pour tester Claude Cowork pendant 1 semaine : https://claude.ai/referral/y2gYbfOA [...] ork&v=apps |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chienBlanc |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-04-2026 à 16:31:30 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Etienne_pnu |
|
Max1592 |
Une obligation ne saurait être due sans contrepartie : d'où la question que je t'ai posée T'engager là-dedans peut potentiellement signifier te mettre à dos ton employeur, sois-en conscient. Dans un premier temps : demande pour transférer. Profites-en pour poser par écrit, poliment et subtilement*, tes questions. *compte tenu du peu que je connaisse de toi au cours de certains de nos échanges Si ça bloque : à toi de voir si tu veux pousser le truc. Avantages / inconvénients / risques |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ashman |
A noter quand même que la somme des versements pré et post 2017 est normalement fournie dans l'IFU (du moins chez generali). Apicil 0 au passage, j'ai dû recalculer le versement initial en faisant montant racheté - PV indiquée dans la déclaration, impossible de trouver l'info dans l'espace client (l'IFU n'indiquait rien à ce sujet, juste les cases pré-remplies avec la PV). C'était un petit montant pour clore l'AV mais pas rassurant. D'habitude, je plie la déclaration en 5 min mais là, ça m'a pris une bonne heure histoire de bien comprendre en détail le fonctionnement et comment calculer proprement ces fameux 2VV et 2WW.
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 11-04-2026 à 19:55:54 |
ORTF | Il y a un une offre Fortutu 100 balles pour 5K versés sur l'AV, pas de conditions d'UC pour Opportunités 2. |
Max1592 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je me sens assez con de pas avoir fait de versements volontaires sur mon PERCOL avant --------------- BING BONG |
Max1592 |
Si tu me le permets, quelques remarques constructives : Deux suggestions qui imho amélioreraient grandement le rendu sans demander de gros modifications : Hebdo me semble une trop grosse maille, ou alors à déclencher quand peu d'activité. En tout cas si M.arc était toujours des nôtres il aurait peut-être été amusé et aurait lancé la "newsletter HFR" qui eût scanné tout le fofo et fait remonter les discussions des hot topics du moment Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 11-04-2026 à 20:55:23 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 11-04-2026 à 21:21:22 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Pomme-abricot |
|
Miles_Teg91 | Un avis sur le fonds US MidCap Buyout Strategies chez private corner ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
Sur le forum concurrent IH, ça fait plusieurs années que l'admin a intégré des résumés de conversations avec liens direct au sein des topics. C'est toujours perfectible, mais je trouve que ça marche assez bien, et c'est très pratique quand on n'est pas un utilisateur quotidien. Il y a peut-être des idées à copier Message édité par kimmeria le 11-04-2026 à 22:55:54 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 12-04-2026 à 04:14:33 |
Tumacru |
|
wintrow |
Merci pour ta surveillance régulière de l'offre PE. Ils fournissent des docs qui permettent de se faire une idée sur la performance des millésimes précédents? Message édité par wintrow le 12-04-2026 à 10:05:46 |
Culbutale |
Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 12-04-2026 à 09:54:04 |
Piksou |
Tu as une source ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 12-04-2026 à 07:43:19 |
Lagoon57 |
--------------- |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Message d'utilité publique : Petit rappel comme tous les ans, si vous avez effectué des versements volontaires sur votre PER dans le but de repousser l'imposition, n'oubliez pas de reporter ces sommes en 6NS/6NT. Copiez le montant de la case au-dessus. Ce n'est pas automatique. EDIT : Si vous aviez oublié de le faire l'année dernière, faites une demande via Oups ou contactez votre centre des impôts via la messagerie. Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-04-2026 à 10:20:58 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-04-2026 à 07:54:44 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |