| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Rossox | Yes, environ 20K€ dessus sur CTO ici car PEA plein pour 80% World et 20% CL2 (msci usa x2) ! Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 21-03-2026 à 18:27:14 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Rossox | Max 10%/15% pour dynamiser ton PTF, pas plus --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 |
--------------- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 22:16:09 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
boulgakov |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tu as bien compris --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
adel teiki |
|
nniv Tâche incolore |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
adel teiki | C'est privé. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 22-03-2026 à 09:34:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
maximizeup |
xshadow |
Rossox |
Rossox |
chienBlanc |
aya |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rossox |
AzR3L |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
xela2reims | Je voulais échanger avec vous autour du PEE / PEG
--------------- >PSN Profiles< |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-03-2026 à 13:42:19 |
Même sans prendre la carotte fiscale cela reste un PER donc bloqué jusque la retraite non ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tumacru |
|
chienBlanc | Il faut prendre les 2 abondements.
mrproton |
|
Karma-design |
Ok merci pour vos retours je vais creuser. En gros difficile d'arriver à la performance d'un fonds euros... meme après fiscalité. Message édité par Karma-design le 23-03-2026 à 06:50:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ascio | Belle semaine à tous |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |