| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Il a un million à deux
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:25:25 ![]() ![]() |
evildeus |
|
ideenoire the dark side |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Suzebull |
EDIT : lu trop vite, c'est 345€ en tout, pas par enfant Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 26-09-2025 à 15:12:20 |
Pimari |
A surveiller à l'avenir car des bruits de couloirs rapportent que l'usage du PER pourrait être durci car c'est de l'argent transmis en succession qui n'aura jamais été soumis au moindre IR. Message cité 1 fois Message édité par Pimari le 26-09-2025 à 15:47:20 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:27:03 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
spurina | situation inattendue : retarder son age de départ à la retraite pour garder ses gosses sur la complémentaire santé des parents salariés
|
mypseudoisrich Hey Ho |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
belisarios |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Des ÉTF. Il vient de Montpéllier assurément ce rappeur Fait avec quel outil par curiosité ? Message édité par manuches le 27-09-2025 à 10:56:46 |
xshadow |
|
Paul8 |
|
xshadow |
|
prixnobel |
|
Marcel553 |
|
prixnobel |
|
spurina | je viens de voir https://www.raisin.com/fr-fr/ pour comparer des comptes rémunérés dans toutes l'europe. si qqun a testé ça vaut le coup de faire un retour d'expérience, surtout sur la bureaucratie pour ouvrir un compte sans habiter le pays. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello, ça farte ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Studiopr | Quel est le consensus HFR pour investir dans l’or ? Or physique à stocker chez soi y a un petit côté marrant mais je vais éviter. J’ai entendu dire qu’on pouvait acheter sur des plateformes sérieuses et le stockage se fait chez ces plateformes. A long terme l’or peut continuer de s’apprécier même si actuellement on est très haut (seul point négatif que je vois mais mon but n’est pas de timer le marché ) Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 27-09-2025 à 14:27:00 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2025 à 16:13:32 ![]() +10% sur l’or en septembre, +28% ytd, je comprends mieux le débarquement de n00bs sur ce sujet depuis quelques semaines |
flash23 Fin de race brainwashée | Le cuivre, ça peut être sympa aussi, non ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr | C'est cyclique, mais je te rassure, mon but est juste un bac à sable d'or, le reste de mon patrimoine est ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 27-09-2025 à 17:50:00 |
Suzebull |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est sur que les hausses de l'immo c'est du à de la production de richesse intraseque des logements et pas du tout de l'effet de rareté / boule de neige patrimoniale Une entreprise ça produit, un lingot d'or c'est sans production ni usure, un pavillon de banlieue ça s'use. Message édité par Mr Oscar le 27-09-2025 à 18:55:39 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée | Voté 900-1200 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |